A



LIRE FICHIER A Comment ouvrir un fichier A avec extension .A ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .a et répond à des questions telles que :
C'est quoi un fichier .a ?
Comment convertir un fichier .a et le transformer en un autre format ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .a ?
Où puis-je trouver les spécifications du format a ?
Où peut-on télécharger des fichiers .a ?

Extension de Fichier .A : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Bibliothèque Statique
Catégorie Fichier Développeur
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier A : A Compilateur GNU C, A GCC, A Sun Studio.
0
Téléchargez et partagez des fichiers A :
Icone A
Description
Fichier extension a : Contient une bibliothèque de fonctions et entêtes qui peut être référencée par un fichier source C/C++; peut contenir seulement quelques fonctions ou peut inclure une bibliothèque complète de fonctions, tel qu'un moteur de modélisation 3D.

Utiliser les bibliothèques statiques peut résulter en des fichiers de programme plus larges, mais permet d'obtenir des temps de chargement plus rapides en comparaison des bibliothèques dynamiques.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .SO : Contient des fonctions et des entêtes qui peuvent être référencées par de multiples fichiers sources C/C++.
  • Extension de fichier .O : Fichier objet produit par un compilateur C; souvent créé à la place d'un fichier programme dans le processus de développement.
  • Extension de fichier .ADB : Fichier de programmation contenant du code source écrit dans le langage de programmation Ada; stocke le corps d'un programme Ada; généralement sauvegardé en même temps qu'un fichier de spécification correspondant qui a une extension <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-ads-lire-fichier-ads-1059.htm">.ADS</a>.
  • Extension de fichier .ADS : Spécification de paquetage ou fichier de spécification pour un projet de programmation Ada; contient des définitions et des déclarations référencées par un fichier corps Ada (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-adb-lire-fichier-adb-1058.htm">.ADB</a>); a généralement le même nom de fichier que le fichier ADB correspondant mis à part l'extension.
  • Extension de fichier .MD : Fichier de programmation GCC qui contient un motif d'instruction pour chaque instruction que supporte la machine cible.
  • Extension de fichier .M : Fichier d'implémentation de classe utilisé par les programmes écrits en Objective-C; commence avec la directive @implementation; initialise des variables et des fonctions qui peuvent être référencées par d'autres fichiers source Objective-C (<a href="/extension-fichier/ouvrir-c-lire-fichier-c-125.htm">.C</a>); peut aussi référencer des fichiers entête (<a href="/extension-fichier/ouvrir-h-lire-fichier-h-127.htm">.H</a>).
  • Extension de fichier .P : Code source d'un programme écrit dans le langage de programmation Pascal.
  • Extension de fichier .FIC : Format de base de données natif utilisé par le logiciel de développement Windows WINDEV de PC SOFT.

4 autres extensions à découvrir :