BDB



OUVRIR FICHIER BDB Comment lire un fichier BDB avec extension .BDB ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .bdb et répond à des questions telles que :
Comment télécharger des fichiers .bdb ?
Comment convertir un fichier .bdb et le transformer en un autre format ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .bdb ?
Qu'est-ce qu'un fichier .bdb ?
A quoi sert le format bdb ?

Extension de Fichier .BDB : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Sauvegarde Base de Données Microsoft Works
Catégorie Fichier Sauvegarde
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier BDB : BDB Microsoft Works, BDB Microsoft Access.
0
Téléchargez et partagez des fichiers BDB :
Icone BDB
Description
Fichier extension bdb : Copie de sauvegarde d'une base de données (fichier .WDB) créée avec MS Works; générée automatiquement par Microsoft Works comme copie de sauvegarde au cas où le fichier de la base de données originale devient corrompu.

L'extension de fichier du fichier de sauvegarde peut devoir être changé de ".bdb" à ".wdb" afin d'être ouvert correctement.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .DB : Extension de fichier de base de données générique; pourrait être créé par un certain nombre de différents programmes de base de données; peut également être importé dans de multiples programmes de base de données.
  • Extension de fichier .IPD : Données sauvegardées depuis un téléphone mobile BlackBerry; créé lorsqu'un BlackBerry est sauvegardé vers un ordinateur; sauvegardé dans un format de base de données et inclut toutes les données du téléphone; peut être utilisé pour restaurer un BlackBerry si le logiciel sur le téléphone devient corrompu.
  • Extension de fichier .TMP : Souvent créé automatiquement par un logiciel, habituellement comme une sauvegarde ou un fichier cache; quelquefois créé comme un fichier invisible et généralement supprimé automatiquement quand le logiciel est fermé; peut aussi être appelé un "fichier temp" pour temporaire. Les fichiers TMP peuvent être supprimés sans que cela cause un quelconque problème à l'ordinateur, à condition qu'aucun logiciel ne soit en train d'utiliser le fichier au moment de la suppression.
  • Extension de fichier .WPS : Document Texte créé avec le traitement de texte Microsoft Works; similaire à un document Microsoft Word (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-doc-lire-fichier-doc-88.htm">.DOC</a>), mais n'inclut pas les options de formatage avancées et les macros qu'un document Word peut contenir; peut être ouvert avec la plupart des versions de Microsoft Word (inclut avec Microsoft Office) ainsi qu'avec Microsoft Publisher. La version Macintosh...
  • Extension de fichier .VCS : Contient des informations à propos d'un événement ou d'un rendez-vous, qui peuvent être importées dans un programme de calendrier ou de planning; sauvegardé dans le format vCalendar (Electronic Calendaring and Scheduling Exchange en anglais); inclut la date de l'événement ainsi que l'heure et d'autres informations à propos de l'événement. Les fichiers VCS peuvent être importés et exportés par plusieurs programmes, incluant Microsoft Outlook et Apple iCal. Ils...
  • Extension de fichier .PDB : Sauvegarde d'un fichier de base de données PowerDesigner (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-pdm-lire-fichier-pdm-309.htm">.PDM</a>); inclut des données sauvegardées dans la base de données ainsi que des références vers d'autres fichiers; créé comme une sauvegarde au cas où le fichier principal de base de données aurait besoin d'être restauré.
  • Extension de fichier .SNP : Instantané d'état, photographie d'un rapport créé dans Microsoft Access; conserve la mise en page du rapport, y compris le texte et les graphiques; permet à quelqu'un qui n'a pas Microsoft Access installé sur son ordinateur de lire le rapport tel qu'il a été créé. Les fichiers SNP peuvent être visualisés en utilisant le logiciel gratuit Microsoft Snapshot Viewer.
  • Extension de fichier .OCX : Fichier objet utilisé dans les formulaires ActiveX; contient des contrôles de comportements qui sont généralement déclenchés par des événement utilisateur ou programme; peut être utilisé pour des fonctions telles que le redimensionnement de fenêtres et la gestion du mouvement de barre de défilement; communément écrit dans des languages de programmation, tels que Visual Basic ou C++. Les fichiers OCX étaient originellement appelés des contrôles personnalisés Object Linking and Embedding (OLE...

4 autres extensions à découvrir :