CDR



LIRE FICHIER CDR Comment ouvrir un fichier CDR avec extension .CDR ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .cdr qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
A quoi sert le format cdr ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .cdr ?
C'est quoi un fichier .cdr ?
Comment convertir un fichier .cdr et le transformer en un autre format ?
Comment télécharger des fichiers .cdr ?

Extension de Fichier .CDR : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Maître DVD/CD Macintosh
Catégorie Fichier Disque
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier CDR : CDR Apple Disk Utility, CDR Apple DiskImageMounter.
0
Téléchargez et partagez des fichiers CDR :
Icone CDR
Description
Fichier extension cdr : Image disque créée sur un ordinateur Macintosh en utilisant le programme embarqué Disk Utility; peut contenir de multiples dossiers et fichiers sur un seul fichier image disque qui peut être gravé sur un CD; similaire à un fichier .ISO créé sur un ordinateur Windows.

Pour créer un fichier ".cdr" avec Apple Disk Utility, sélectionner l'option "Convertir", puis ouvrir un fichier image disque existant. Ensuite sélectionner "Maître DVD/CD" à partir du menu Format Image et cliquer "Sauvegarder".

NOTE : si un fichier ".cdr" ne veut pas s'ouvrir sur un ordinateur Windows, il est possible d'ouvrir le fichier en changeant l'extension de fichier de ".cdr" à ".iso".
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .DMG : Fichier image disque montable créé sur Mac OSX; ouvrir le fichier image montera un disque virtuel sur le Bureau; communément utilisé pour les installeurs de logiciels téléchargés depuis l'Internet. Le format DMG remplace le format de fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-img-lire-fichier-img-155.htm">.IMG</a> utilisé dans Mac OS Classic et n'est pas compatible avec Mac OS 9 et précédents; les images disque DMG peuvent être ouvertes sur des ordinateurs...
  • Extension de fichier .IMA : Format d'image disque utilisé par Apple Disk Copy et WinImage.
  • Extension de fichier .DSK : Format générique d'image disque créé par des programmes de création d'images disque anciens; souvent à partir d'une disquette 3"5 et compressé pour sauver de l'espace disque; apparaît comme un disque sur le bureau (Mac) ou s'affiche dans Poste De Travail (Windows) lorsque l'image est montée.
  • Extension de fichier .IMAGE : Fichier contenant une copie exacte des données d'un disque formaté au format Mac; peut être monté sur le bureau comme un CD ou un autre disque; utilisé par Disk Copy et ShrinkWrap.
  • Extension de fichier .IMG : Peut être monté comme un disque optique (tel un CD ou DVD) ou un disque dur (comme un disque dur externe); réside sur le disque dur, mais est reconnu par l'ordinateur comme un disque ou un disque dur lorsqu'il est monté. Les fichiers IMG, qui étaient utilisés par Mac OS 9 et les versions précédentes de Mac OS, ont été remplacés par le format d'image disque plus récent <a href="/extension-fichier/ouvrir-dmg-lire-fichier-dmg-154.htm">.DMG</a> dans Mac OS X.
  • Extension de fichier .VMDK : Stocke le contenu d'un disque dur d'une machine virtuelle VMware; peut être accédé comme un disque dur physique avec le logiciel VMware; généralement nommé [vmname].vdmk; peut être défini à une taille fixe ou configuré pour grosser au fil du temps en utilisant le gestionnaire de disque virtuel de VMware. D'autres fichiers qui forment un disque virtuel peuvent inclure : * [vmname]-s[###].vmdk - pour les fichiers de disque virtuel découpés. * [vmname]-f[###].vmdk -...
  • Extension de fichier .IBQ : Format d'image disque qui permet à l'extraction d'une image disque d'être interrompue et reprise plus tard, même en utilisant un équipement différent; fournit de la redondance pour lire par dessus les erreurs disque.
  • Extension de fichier .D88 : Image disque sauvegardée dans le format Toshiba Pasopia 7; peut être créé à partir d'une archive Teledisk (fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-td0-lire-fichier-td0-504.htm">.TD0</a>) en utilisant le programme de conversion de fichier t2d; peut être ouvert par eQC-10, un émulateur Epson QC-10/QX-10 libre pour Windows.

4 autres extensions à découvrir :