CHM



OUVRIR FICHIER CHM Comment lire un fichier CHM avec extension .CHM ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .chm qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Quel programme peut ouvrir un fichier .chm ?
Où peut-on télécharger des fichiers .chm ?
A quoi sert le format chm ?
C'est quoi un fichier .chm ?
Comment convertir un fichier .chm et le transformer en un autre format ?

Extension de Fichier .CHM : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Aide HTML Compilé
Catégorie Fichier Web
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier CHM : CHM navigateur, CHM Firefox, CHM Chmox, CHM CHM Viewer, CHM xCHM, CHM Help Explorer Viewer, CHM CHM Editor, CHM CHM Decoder, CHM WinCHM, CHM PowerCHM, CHM ChmDecompiler.
0
Téléchargez et partagez des fichiers CHM :
Icone CHM
Description
Fichier extension chm : Documentation d'aide compilée et sauvegardée dans un format HTML compressé; peut inclure du texte, des images et des liens hypertexte; visualisable dans un navigateur Web; utilisé par Windows et d'autres programmes comme une solution d'aide en ligne.

NOTE: certains fichier CHM peuvent être ouverts en utilisant un navigateur Web, tandis que d'autres peuvent seulement être ouverts avec un éditeur ou un lecteur de fichiers CHM.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .URL : Ouvre un emplacement Internet, tel qu'une adresse Web, dans votre navigateur Web par défaut; généralement l'emplacement du raccourci peut être lu en ouvrant le fichier dans un éditeur de texte. NOTE : Microsoft Internet Explorer (MSIE) supporte également les fichiers URL, mais les sauvegarde généralement sans l'extension ".URL".
  • Extension de fichier .JSP : Page Web HTML qui utilise du code Java (de Sun Microsystems) généré par un serveur, similaire aux extensions <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-php-lire-fichier-php-207.htm">.PHP</a> et <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-asp-lire-fichier-asp-123.htm">.ASP</a> mais utilise du code Java au lieu de PHP ou ActiveX; le code JSP est traité par le serveur Web avant d'être envoyé vers l'...
  • Extension de fichier .HTM : Page web HTML qui contient du code qui affiche et met en page du texte et des images dans un navigateur Web; ".HTM" est l'extension utilisée habituellement par Microsoft FrontPage ou les programmes de développement plus récents de Microsoft comme SharePoint Designer et Expression Web. Plus communément rencontré avec l'extension de fichier .HTML.
  • Extension de fichier .MOZ : Fichier cache ou temporaire stocké par les navigateurs Web Netscape ou Mozilla.
  • Extension de fichier .CON : Fichier source d'une application écrite pour le serveur Concept Application; permet une communication bi-directionnelle entre l'utilisateur et le serveur. Peut être accédé avec un navigateur Web si le client Concept (inclut avec le pack Concept Server) est installé; les URLs Concept commencent avec "concept://" par exemple : concept://mon.serveur.com/mon_application/main.con.
  • Extension de fichier .MHTML : Archive de page Web sauvegardée depuis un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-html-lire-fichier-html-20.htm">.HTML</a> et encodé en utilisant l'encodage <a href="/extension-fichier/ouvrir-mime-lire-fichier-mime-252.htm">.MIME</a>; inclut des ressources liées depuis la page Web, telles que des images, des animations Flash, des applets Java, des fichiers audio, etc; peut être ouvert et visualisé sans connecté à l'Internet.
  • Extension de fichier .CER : Fichier de sécurité fournit par une tierce partie telle que VeriSign ou Thwate qui confirme l'authenticité d'un site Web; installé sur un serveur Web (tel qu'Apache ou Windows Advanced Server) pour authentifier la validité d'un certain site Web hébergé sur le serveur; représenté par un icône de cadenas à côté du bord de la fenêtre du navigateur Web quand on accède à un site sécurisé (dont l'adresse commence avec "https://"). L'information d'un...
  • Extension de fichier .ASPX : Page Web générée par le serveur basée sur la programmation ActiveX qui utilise le framework Microsoft ASP.NET; le code ASP est interprété en premier sur le serveur Web et le code HTML résultant est alors envoyé vers le navigateur Web de l'utilisateur. Utilisé par les pages Web dont l'URL se termine en ".aspx".

4 autres extensions à découvrir :