CLS



LIRE FICHIER CLS Comment ouvrir un fichier CLS avec extension .CLS ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .cls et répond à des questions telles que :
Où peut-on télécharger des fichiers .cls ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .cls ?
Comment convertir un fichier .cls et le transformer en un autre format ?
Où puis-je trouver les spécifications du format cls ?
Qu'est-ce qu'un fichier .cls ?

Extension de Fichier .CLS : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Classe Programme
Catégorie Fichier Développeur
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier CLS : CLS Microsoft Visual Studio .NET, CLS Microsoft Visual Basic.
0
Téléchargez et partagez des fichiers CLS :
Icone CLS
Description
Fichier extension cls : Contient des objets référencés par le code source d'un ou de plusieurs programme(s) dans un projet de programmation logicielle; peut définir des fonctions, des variables, ou une variété de types de données.

Sauvegardé à l'intérieur d'un projet Visual Basic (fichier .VBP), mais souvent sauvegardé comme un fichier séparé durant le développement du programme; compilé dans un programme durant le processus de compilation logicielle.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .VBG : Contient de multiples projets Visual Basic (fichiers <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-vbp-lire-fichier-vbp-869.htm">.VBP</a>); permet aux projets individuels d'avoir leur code source controlé en utilisant Microsoft Visual SourceSafe.
  • Extension de fichier .VBP : Projet de développement logiciel créé par Microsoft Visual Basic; sauvegarde des formulaires et des modules créés à l'intérieur du projet et stocke le type du fichier exécutable créé par le projet; contient également des références de fichier, et d'autres options telles que les paramètres de compilation et des informations de propriétés du projet.
  • Extension de fichier .PDM : Fichier texte contenant un ou plusieurs scripts ainsi que des informations à propos de l'empaquetage et du déploiement d'une application Visual Basic (VB); inclut tous les fichiers nécessaires, les emplacements d'installation, et le nom du ou des script(s). Dans la mesure où un projet peut être distribué de différentes manières, plusieurs paquets de déploiement peuvent être créés pour un projet, et tous les scripts d'empaquetage/de déploiement sont stockés dans le même...
  • Extension de fichier .FRX : Stocke l'information binaire d'un formulaire Visual Basic, telle que des icônes et des graphiques; similaire à un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-frm-lire-fichier-frm-706.htm">.FRM</a>, mais sauvegarde uniquement les données binaires pour les formulaires créés avec Visual Basic; peut quelques fois être supprimé manuellement si aucune donnée binaire n'est sauvegardée.
  • Extension de fichier .FRM : Stocke l'information texte d'un formulaire Visual Basic; utilisé pour sauvegarder des formulaires créés dans un projet Visual Basic pendant le développement d'un programme.
  • Extension de fichier .CONFIG : Utilisé par de nombreux programmes pour stocker les paramètres ou les préférences; souvent référencé par des programmes de développement logiciel.
  • Extension de fichier .B : Fichier de programmation contenant un code source écrit dans le langage de programmation BASIC; peut contenir un program BASIC ou peut contenir des fonctions référencées par d'autres fichiers de projet BASIC. Les fichiers source BASIC utilisent aussi l'extension <a href="/extension-fichier/ouvrir-bas-lire-fichier-bas-103.htm">.BAS</a>.
  • Extension de fichier .BAS : Code source d'un programme écrit dans le langage de programmation BASIC; BASIC veut dire en anglais "Beginner's All-purpose Symbolic Instruction Code" ce qui signifie que c'est un langage de programmation pour débutants et est disponible dans plusieurs versions différentes qui ont été modifiées depuis l'arrivé du langage dans les années 60.

4 autres extensions à découvrir :