DOT



LIRE FICHIER DOT Comment ouvrir un fichier DOT avec extension .DOT ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .dot et répond à des questions telles que :
Où peut-on télécharger des fichiers .dot ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .dot ?
Qu'est-ce qu'un fichier .dot ?
A quoi sert le format dot ?
Comment transformer, convertir un fichier .dot ?

Extension de Fichier .DOT : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Modèle Microsoft Word
Catégorie Fichier Texte
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programme Logiciel pour ouvrir un fichier DOT : DOT Microsoft Word.
0
Téléchargez et partagez des fichiers DOT :
Icone DOT
Description
Fichier extension dot : Modèle pour les nouveaux documents Microsoft Word (.DOC); document pré-formaté utilisé pour créer de multiples documents avec un formatage similaire, tels que des mémos d'entreprise ou des enveloppes; peut être fournit avec Microsoft Word ou être créé par l'utilisateur.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .WPS : Document Texte créé avec le traitement de texte Microsoft Works; similaire à un document Microsoft Word (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-doc-lire-fichier-doc-88.htm">.DOC</a>), mais n'inclut pas les options de formatage avancées et les macros qu'un document Word peut contenir; peut être ouvert avec la plupart des versions de Microsoft Word (inclut avec Microsoft Office) ainsi qu'avec Microsoft Publisher. La version Macintosh...
  • Extension de fichier .DOC : Document de traitement de texte créé par Microsoft Word, le logiciel de traitement de texte le plus populaire; inclut avec toutes les versions de Microsoft Office; peut contenir du texte formaté, des images, des tableaux, des graphes, des chartes, de la mise en page et de la configuration d'impression. NOTE : Microsoft Word 2007 et versions supérieures sauvegardent les documents dans le format OpenXML avec une extension <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/...
  • Extension de fichier .ODT : Document texte créé avec Writer, le traitement de texte d'Open Office et de Star Office; formaté en utilisant le standard OASIS OpenDocument basé sur XML. Les fichiers texte OpenDocument peuvent être ouverts et édités avec n'importe quel programme compatible avec OpenOffice, y compris NeoOffice (Mac), AbiWord (Mac & Windows), et KWord (Unix). Ils peuvent également être importés dans Google Docs, l'application tableur et traitement de texte de Google basée sur le web.
  • Extension de fichier .DOC : Document texte créé avec Microsoft WordPad (inclut avec Microsoft Windows).
  • Extension de fichier .PSW : Document texte créé avec Pocket Word, une version portable de Microsoft Word développée pour les appareils Windows Mobile Pocket PC; inclut la plupart des fonctions d'un traitement de texte, telles que le formatage de texte, la mise en page, etc; peut également ouvrir et sauvegarder des documents dans le format standard de Word (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-doc-lire-fichier-doc-88.htm">.doc</a>).
  • Extension de fichier .SAM : Document traitement de texte créé par Samna Ami Pro, un des premiers traitements de texte pour Windows; a été acheté par Lotus en 1988 et convertit plus tard en Lotus Word Pro.
  • Extension de fichier .WRI : Document texte créé avec Windows Write, un traitement de texte basic qui était livré avec les versions précédentes de Windows jusqu'à Windows 3.1; similaire au programme plus récent Microsoft WordPad, qui est désormais intégré avec le système d'exploitation Windows.
  • Extension de fichier .DOCM : Format de document Word basé sur Open XML et introduit dans Office 2007; contient des macros intégrée qui peuvent être exécutée dans le document.

4 autres extensions à découvrir :