DOWNLOAD



LIRE FICHIER DOWNLOAD
Alerte Information ! Avant de télécharger un fichier DOWNLOAD : Effectuez un balayage gratuit pour détecter les erreurs Windows
Comment ouvrir un fichier DOWNLOAD avec extension .DOWNLOAD ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .download et répond à des questions telles que :
Où peut-on télécharger des fichiers .download ?
Où puis-je trouver les spécifications du format download ?
Comment transformer, convertir un fichier .download ?
C'est quoi un fichier .download ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .download ?

Extension de Fichier .DOWNLOAD : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Partiellement Téléchargé
Catégorie Fichier Web
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier DOWNLOAD : DOWNLOAD Apple Safari, DOWNLOAD Mozilla Firefox.
0
Téléchargez et partagez des fichiers DOWNLOAD :
Icone DOWNLOAD
Description
Fichier extension download : Fichier qui est actuellement en train d'être téléchargé ou qui a été stoppé avant que le téléchargement soit terminé; peut habituellement être reprit en utilisant le même navigateur Web qui a démarré le téléchargement.

Quelques sites de partage de fichiers P2P sauvegardent aussi les téléchargements actifs avec l'extension ".download"; l'extension de fichier appropriée est généralement ajoutée une fois que le téléchargement est terminé.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .URL : Ouvre un emplacement Internet, tel qu'une adresse Web, dans votre navigateur Web par défaut; généralement l'emplacement du raccourci peut être lu en ouvrant le fichier dans un éditeur de texte. NOTE : Microsoft Internet Explorer (MSIE) supporte également les fichiers URL, mais les sauvegarde généralement sans l'extension ".URL".
  • Extension de fichier .WEBLOC : Raccourci de site Web pour Mac OS X habituellement généré par le navigateur Web Safari; contient l'URL d'une page Web; créé en déplacant (glisser-déposer) l'icône du site Web du champ adresse vers le bureau ou vers un autre dossier sur le disque dur. Les fichiers WEBLOC sont similaires aux fichiers <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-url-lire-fichier-url-272.htm">.URL</a> créés par d'autres programmes; ils peuvent être...
  • Extension de fichier .MHTML : Archive de page Web sauvegardée depuis un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-html-lire-fichier-html-20.htm">.HTML</a> et encodé en utilisant l'encodage <a href="/extension-fichier/ouvrir-mime-lire-fichier-mime-252.htm">.MIME</a>; inclut des ressources liées depuis la page Web, telles que des images, des animations Flash, des applets Java, des fichiers audio, etc; peut être ouvert et visualisé sans connecté à l'Internet.
  • Extension de fichier .MHT : Document Web formaté en utilisant le standard MIME HTML ou "MHTML"; encode les images et les autres fichiers médias référencés par un document <a href="/extension-fichier/ouvrir-html-lire-fichier-html-20.htm">.HTML</a> dans le même fichier où est stocké le HTML; les données sont encodées en utilisant l'encodage <a href="/extension-fichier/ouvrir-mime-lire-fichier-mime-252.htm">.MIME</a>. La plupart des pages Web visualisées dans un...
  • Extension de fichier .PDB : Contient des coordonnées 3D des atomes présents dans une protéine ou d'autres composants chimiques; format standard utilisé par RCSB (Research Collaboratory for Structural Bioinformatics) pour étudier la structure 3D des macromolécules biologiques. Les fichiers PDB peuvent en principe être visualisés à l'intérieur d'un navigateur web qui a un plugin de visualisation moléculaire installé.
  • Extension de fichier .RSS : Format de syndication basé sur <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-xml-lire-fichier-xml-101.htm">XML</a> qui contient les titres des nouvelles et d'autres contenus Web; utilisé par de nombreux sites pour distribuer de l'information via RSS dans un format texte efficaçe. Note : les adresses Web qui se terminent en .RSS s'ouvriront comme un flux RSS dans les navigateurs Web qui supportent le RSS.
  • Extension de fichier .ATOM : Format syndication basé sur <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-xml-lire-fichier-xml-101.htm">XML</a>, similaire aux fichiers <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-rss-lire-fichier-rss-55.htm">.RSS</a>; conçu pour être un standard de publication universel pour le contenu personnel et les blogs.
  • Extension de fichier .CPC : Image bitmap compressée en utilisant l'algorithme de compression Cartesian Perceptual Compression (CPC); conçu pour compresser des images matricielles de 1-bit, telles que des photographies en noir et blanc et de l'art de lignes; osuvent utilisé pour compresser des conceptions de mises en page monochromes, des documents légaux et d'autres trypes de fichiers textes numérisés.

4 autres extensions à découvrir :