EFW



LIRE FICHIER EFW Comment ouvrir un fichier EFW avec extension .EFW ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .efw et répond à des questions telles que :
Quel programme peut ouvrir un fichier .efw ?
Comment télécharger des fichiers .efw ?
Qu'est-ce qu'un fichier .efw ?
Comment transformer, convertir un fichier .efw ?
Où puis-je trouver les spécifications du format efw ?

Extension de Fichier .EFW : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Zip ou Exécutable Renommé
Catégorie Fichier Compressé
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier EFW : EFW WinZip, EFW WinAce, EFW PKZip, EFW Bitberry BitZipper, EFW Winferno SnapZip, EFW p7zip, EFW 7Zip, EFW BOMArchiveHelper, EFW TurboSoft AnyZipl, EFW unzip, EFW funzip.
0
Téléchargez et partagez des fichiers EFW :
Icone EFW
Description
Fichier extension efw : Fichier .ZIP ou un exécutable .EXE renommé par CA Security Centre pour avoir une extension ".efw"; c'est généralement une pièce jointe à un email scanné avec le logiciel antivirus de Computer Associates (CA). Utilisez un éditeur hexadécimal pour voir les deux premiers caractères dans le fichier. Si ils sont "PK" alors le fichier est un fichier ZIP renommé; si ils sont "MZ" alors le fichier est un fichier exécutable renommé.

Les fichiers EFW zippés peuvent être ouverts en changeant l'extension de fichier en ".zip" et en ouvrant le fichier avec un utilitaire de décompression, tel que WinZip ou 7Zip; les fichiers exécutables peuvent être lancés directement en changeant l'extension de fichier en ".exe" et en ouvrant le fichier.

NOTE : faites très attention avec ces fichiers puisqu'un logiciel antivirus les a renommé pour une raison. Ils peuvent être infectés. N'ouvrez pas de pièce jointe d'email d'une source inconnue, puisqu'ils peuvent contenir des virus ou d'autres programmes malfaisants.

Vous pouvez empêcher les fichiers EFW d'être créés en désactivant temporairement votre logiciel antivirus lorsque vous téléchargez des fichiers zippés ou exécutables légitimes.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .ZIP : Fichier compressé ou "zippé" en utilisant la compression Zip, un type de compression commun dans lequel chaque fichier de l'archive est compressé séparément; supporté par la plupart des logiciels de compression/décompression. Les utilisateurs Windows peuvent créer des fichiers ZIP en utilisant un programme tel que PKZip ou WinZip; les utilisateurs Mac OS X peuvent créer des archives ZIP en cliquant un fichier avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Créer...
  • Extension de fichier .TAR : Contient de multiples fichiers stockés en une seule archive; créé avec le programme Unix tar; les fichiers TAR ne sont pas automatiquement compressés, donc ils sont souvent compressés avec Gnu Zip (ce qui créé un fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-gz-lire-fichier-gz-113.htm">.GZ</a>). Un nom de fichier qui se termine en ".tar.gz" est une archive TAR qui a été compressée avec la compression Gnu Zip; quelques fois l'...
  • Extension de fichier .TAR.GZ : Une archive de fichiers Unix <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-tar-lire-fichier-tar-168.htm">.TAR</a> compressée avec la compression Gnu Zip (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-gz-lire-fichier-gz-113.htm">.GZ</a>); le fichier TAR archive un ou plusieurs fichiers et dossiers dans un seul fichier et la compression Gzip réduit sensiblement la taille du fichier archive. Voici comment décompresser...
  • Extension de fichier .ARC : Format de compression standard MS-DOS (PC) ou une archive hiérarchique Macintosh (Mac) utilisé à la fin des années 1980 et au début des années 1990; encore utilisé à l'occasion, mais généralement remplacé par des algorythmes de compression plus récents et plus performants.
  • Extension de fichier .GZ : Fichier archive compressé en utilisant l'algorithme de compression standard Gnu Gzip; installé avec la plupart des systèmes d'exploitation Unix; reconnu par la plupart des utilitaires de décompression pour Mac, Windows, et Unix.
  • Extension de fichier .TGZ : Archive de fichier Unix <a href="/extension-fichier/ouvrir-tar-lire-fichier-tar-168.htm">.TAR</a> compressée avec la compression Gnu Zip (<a href="/extension-fichier/ouvrir-gzip-lire-fichier-gzip-167.htm">.GZIP</a>); le fichier TAR archive plusieurs fichiers dans un seul et la compression Gzip réduit la taille du fichier archive. Pour décompresser depuis la ligne de commande Unix : Premièrement tapez gunzip nom-de-fichier.tar.gz et pressez...
  • Extension de fichier .LZH : Fichier archive compressé en utilisant l'algorythme de compression Lempel-Ziv et Haruyasu; baptisé d'après les inventeurs Lempel-Ziv et Haruyasu; dérivé du schéma de compression LZSS et effectue une compression supplémentaire en utilisant le codage dynamique Huffman; utilisé plus communément au Japon.
  • Extension de fichier .ZFSENDTOTARGET : Fichier zippé créé en cliquant sur un fichier ou un dossier avec le bouton droit de la souris dans Windows et en sélectionnant "Envoyer vers -> Dossier compressé"; peut être décompressé par Windows ou un programme de décompression.

4 autres extensions à découvrir :