EMZ



LIRE FICHIER EMZ Comment ouvrir un fichier EMZ avec extension .EMZ ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .emz et répond à des questions telles que :
Quel programme peut ouvrir un fichier .emz ?
Où peut-on télécharger des fichiers .emz ?
Où puis-je trouver les spécifications du format emz ?
Comment convertir un fichier .emz et le transformer en un autre format ?
C'est quoi un fichier .emz ?

Extension de Fichier .EMZ : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Métafichier Windows Amélioré Compressé
Catégorie Fichier Image
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier EMZ : EMZ Microsoft Office, EMZ gzip, EMZ Visio, EMZ SharpZipLib.
5
Téléchargez et partagez des fichiers EMZ :
Icone EMZ
Description
Fichier extension emz : Format d'image compressé utilisé par les programmes Microsoft tels que MS Office et Visio; similaire aux Métafichiers Améliorés (fichiers .EMF), mais compressés en utilisant l'algorithme de compression .GZIP; peut être décompressé en utilisant un utilitaire de décompression GZIP et ouvert comme un fichier EMF standard.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

convertir un fichier emz en fichier format word

5

jai reçu un fichier en format EMZ que je n'arrive pas à lire je voudrais le convertir en word pour voir le contenu.aider moi a trouver un site de conversion d'un fichier format EMZ en format WORD

EMZ en WORD DOC

Bonjour, simplement ouvrez Word puis insérez votre fichier .EMZ en tant qu'image dans le menu de Word. Ou bien plus simplement en faisant glisser l'icone du fichier EMZ et le déposer dans un document Word.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .SID : Format image compressé qui utilise la compression Multi-resolution Seamless Image Database (MrSID); développé par LizardTech pour compresser des images larges.
  • Extension de fichier .MAX : Image importée via un scanner ou créée par le logiciel de numérisation PaperPort de ScanSoft; Sauvegardé dans un format propriétaire de ScanSoft. ScanSoft fait maintenant partie de Nuance Communications, Inc.
  • Extension de fichier .VSS : Groupe de formes, d'objets ou de connecteurs utilisé par Visio, un outil de diagrammes et d'organigrammes développé par Microsoft; ajoute des objets pré-dessinés qui peuvent être insérés dans un dessin Visio (fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-vsd-lire-fichier-vsd-277.htm">.VSD</a>). Peut être inclut avec le logiciel ou peut être créé par l'utilisateur.
  • Extension de fichier .MDI : FOrmat graphique haute résolution, basé sur les balises développé à partir du format TIFF; utilisé par Microsoft Office pour sauvegarder les documents numérisés; peut être transformé en un document Word (<a href="/extension-fichier/ouvrir-doc-lire-fichier-doc-88.htm">.DOC</a>) en utilisant un logiciel OCR (reconnaissance optique de caractère ou optical character recognition en anglais). NOTE: sauvegarder des documents créés avec Office Document Imaging dans le format...
  • Extension de fichier .MNG : Une extension du format .PNG qui utilise des couleurs indexées et permet des animations d'image; similaire à un .GIF animé.
  • Extension de fichier .DJPKO : Collection d'images encodees dans un format proprietaire qui peuvent etre consultees avec Juicer (un logiciel gratuit de Digital Juice) et ensuite exportees dans un format image standard. Juicer permet de faire des recherches avancees sur la collection d'images de Digital Juice, et permet egalement de grouper les images, appliquer des filtres.
  • Extension de fichier .YUV : Format image qui stocke les couleurs en valeurs Y, U et V; Y stocke la luminance (ou luminosité) et U et V stockent la chrominance (ou couleur); peut être utilisé pour stocker des informations d'image couleur plus précisemment que le format RGB (Red-Green-Blue ou Rouge-Vert-Bleu) généralement utilisé en informatique.
  • Extension de fichier .ODB : Fichier de base de données généré par Openoffice, une suite logicielle bureautique libre concurrente de Microsoft Office. Le logiciel de base de données se nomme Base. Ce format de fichier fait partie du format OpenDocument pour les applications de bureautique. Ce format OASIS est un standard de l'industrie pour le partage de documents. Il a été adopté par les logiciels OpenOffice, StarOffice, Microsoft Office et bien d'autres.

4 autres extensions à découvrir :