FON



LIRE FICHIER FON Comment ouvrir un fichier FON avec extension .FON ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .fon qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .fon ?
C'est quoi un fichier .fon ?
Comment convertir un fichier .fon et le transformer en un autre format ?
Où peut-on télécharger des fichiers .fon ?
A quoi sert le format fon ?

Extension de Fichier .FON : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Police Générique
Catégorie Fichier Police
Popularité Popularite : Très commune Très commune
Programme Logiciel pour ouvrir un fichier FON : FON Windows Font Viewer.
0
Téléchargez et partagez des fichiers FON :
Icone FON
Description
Fichier extension fon : Fichier de bibliothèque de police de caractères Windows 3.x; format de police ancien qui ne peut pas être redimensionné à n'importe quelle taille comme un police TrueType (.TTF); peut aussi apparaître différente sur l'écran et sur papier.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .TTF : Format de fichier de police de charactères créé par Apple, mais utilisé à la fois sur les plateformes Macintosh et Windows; peut être redimensionné à n'importe quelle taille sans perdre de qualité; il s'affiche pareil une fois imprimé et sur l'écran. La police TrueType est le format de police de caractères le plus commun, utilisé à la fois sur Mac OS X et Windows.
  • Extension de fichier .OTF : Format de police de caractère développé par Adobe et Microsoft; combine des caractéristiques des formats de police PostScript et TrueType; complètement redimensionnable, ce qui signifie que la police peut être redimensionnée sans perte de qualité. Le format de police OpenType est supporté par Mac OS X et Windows 2000 et supérieur.
  • Extension de fichier .FNT : Fichier de police de caractères générique utilisé par Microsoft Windows; peut stocker une seule police matricielle ou vectorielle; largement remplacé dans la pratique par les polices TrueType (.TTF) et OpenType (.OTF).
  • Extension de fichier .PFM : Police de caractère Adobe de Type 1 pour Windows; contient des mesures des caractères de la police; nécessite généralement qu'un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-pfb-lire-fichier-pfb-672.htm">.PFB</a> associé soit présent dans le même répertoire; sinon, le fichier PFB peut être situé dans le dossier \PSFONTS\ et le fichier PFM peut être situé dans le dossier \PSFONTS\PFM\.
  • Extension de fichier .PFB : Police de caractères Adobe de Type 1 pour Windows; similaire à un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-pfa-lire-fichier-pfa-671.htm">.PFA</a>, mais a été encodé dans un format binaire; nécessite également le fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-pfm-lire-fichier-pfm-673.htm">.PFM</a> associé; les fichiers PFB et PFM doivent être stockés dans le dossier système des polices afin d'être actifs.
  • Extension de fichier .PFA : Police de caractères Adobe de Type 1 contenant le contour des caractères dans la police; formatté en texte ASCII (un format lisible par l'homme); devrait être stocké dans le dossier système des polices.
  • Extension de fichier .BDF : Format de police basé sur ASCII; stocke les polices d'écran Adobe en données lisibles par un humain.

4 autres extensions à découvrir :