HPI



OUVRIR FICHIER HPI Comment lire un fichier HPI avec extension .HPI ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .hpi et répond à des questions telles que :
Quel programme peut ouvrir un fichier .hpi ?
A quoi sert le format hpi ?
Comment transformer, convertir un fichier .hpi ?
Comment télécharger des fichiers .hpi ?
C'est quoi un fichier .hpi ?

Extension de Fichier .HPI : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Image Objets Photo Hemera
Catégorie Fichier Image Matricielle
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier HPI : HPI XnView, HPI Hemera software, HPI HPI Converter.
0
Téléchargez et partagez des fichiers HPI :
Icone HPI
Description
Fichier extension hpi : Format d'image propriétaire utilisé par Hemera Technologies pour stocker des photos et des images libres de droits; contient un entête similaire à une image .PNG et stocke des informations de couleur presque comme une image .JPG.

Les programmes logiciels Hemera incluent BizArt, Photo Clip Art, Photo-Objects, et The Big Box of Art; les images Hemera peuvent être téléchargées et achetées depuis Hemera.com.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .PCD : Format propriétaire de Kodak pour stocker des images sur des CDs photo; utilisé pour sauvegarder des photographies numérisée en utilisant le matériel de manipulation photo Kodak. Les images photo CD sont généralement numérisées à une résolution de 3072x2048 pixels, mais peut être numérisée à 6144x4096 en utilisant le service Pro Photo CD de Kodak; les deux formats utilisent les couleurs 24-bit.
  • Extension de fichier .SCI : Format d'image utilisé par ColoRIX, un programme de peinture numérique pour MS-DOS; défini comme une image matricielle avec 256 couleurs et une résolution de 320x200 pixels. Les fichiers ColoRIX peuvent également utiliser une extension <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-rix-lire-fichier-rix-1201.htm">.RIX</a>.
  • Extension de fichier .APNG : Extension non officiellle du format Graphique Réseau Portable ou Portable Network Graphic (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-png-lire-fichier-png-176.htm">.PNG</a>) en français qui supporte les images animées; contient de multiples images utilisées pour une séquence d'animation. Puisque la première image dans un fichier APNG est stocké comme un flux PNG normal, les PNGs animés sont compatibles avec la plupart des applications qui...
  • Extension de fichier .RLE : Image bitmap de 4 ou 8-bit encodé en RLE (Run-Length Encoding en anglais ou codage par plages en français); en fait c'est un fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-dib-lire-fichier-dib-1002.htm">.DIB</a> qui utilise la compression RLE (Run-length encoding); format d'image commun utilisé dans les premières versions des logiciels Windows et CompuServe. Le format d'image RLE est le format natif utilisé par l'Utah Raster...
  • Extension de fichier .RGB : Format d'image couleur bitmap créé par Silicon Graphics (SGI); format générique utilisé pour sauvegarder des images couleurs sur des stations de travail SGI; reconnu par divers programme de visualisation d'images.
  • Extension de fichier .RGB : Format d'image bitmap couleur 24-bit utilisé par un logiciel japonais; souvent sauvegardé avec un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-fal-lire-fichier-fal-735.htm">.FAL</a>, qui inclut des informations d'entête qui décrivent le fichier image RVB.
  • Extension de fichier .JPG : Un format de graphique compressé standardisé par le JPEG (Joint Photographic Experts Group); les images JPEG sont communément utilisées pour enregistrer des photos prises avec un appareil photo numérique car elles supportent jusqu'à 24-bit couleurs; également un format communs pour les graphiques Web; compressées en utilisant une compression dégradante, ce qui peut réduire la qualité de l'image si de forts taux de compression sont utilisés. Pour plus d'information, voir la...
  • Extension de fichier .MDI : FOrmat graphique haute résolution, basé sur les balises développé à partir du format TIFF; utilisé par Microsoft Office pour sauvegarder les documents numérisés; peut être transformé en un document Word (<a href="/extension-fichier/ouvrir-doc-lire-fichier-doc-88.htm">.DOC</a>) en utilisant un logiciel OCR (reconnaissance optique de caractère ou optical character recognition en anglais). NOTE: sauvegarder des documents créés avec Office Document Imaging dans le format...

4 autres extensions à découvrir :