INI



OUVRIR FICHIER INI Comment lire un fichier INI avec extension .INI ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .ini qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
A quoi sert le format ini ?
Comment transformer, convertir un fichier .ini ?
Où peut-on télécharger des fichiers .ini ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .ini ?
Qu'est-ce qu'un fichier .ini ?

Extension de Fichier .INI : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier de Configuration Banque Gravis UltraSound
Catégorie Fichier Paramètres
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier INI : INI Gravis GIPC, INI FMJ-Software Awave Studio.
0
Téléchargez et partagez des fichiers INI :
Icone INI
Description
Fichier extension ini : Contient des paramètres pour une banque de sons Gravis UltraSound (fichier .FFF) ainsi que des fichiers de patch utilisés par les cartes son Gravis.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .FFF : Collection de sons qui peuvent être joués sur la carte son "plug'n'play" Gravis Ultrasound (GUS).
  • Extension de fichier .PAT : Fichier patch instrument contenant des voix qui peuvent être jouées par les cartes sons basées sur Gravis GF1; supporte jusqu'à 16 ondes sonores par instrument, mais ne supporte pas les calques multiples.
  • Extension de fichier .FMP : Fichier de paramètres de police de caractères utilisé par AutoCAD, un programme de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) utilisé pour dessiner et documenter les concepts 2D et 3D; stocke une cartographie entre une liste de polices de caractères et leur remplacants; inclut généralement des références à des fichiers .PFB, .SHX et .TTF; ouvert par AutoCAD lorsqu'une une police de caractères par défaut ne peut être trouvée afin de localiser la police de caractère de remplacement à utiliser...
  • Extension de fichier .KEY : Définit des raccourcis clavier ou des disposition de clavier pour différents langages; relie les touches à différents caractères pour différents langages; stocke les raccourcis clavier personnalisés pour certains programmes.
  • Extension de fichier .PLS : Stocke des paramètres de capture de données pour PicoLog, un programme d'acquisition de données inclut avec les appareil de journalisation de données Pico; peut être sauvegardé manuellement en sélectionnant "Fichier > Sauvegarder Sous..." à l'intérieur de la session en cours. Le fichier recorder.pls contient des informations à propos de la session d'enregistrement en cours, tandis que player.pls contient des informations sur la session utilisateur en cours. Les...
  • Extension de fichier .INF : Fichier de configuration qui définit quels fichiers sont installés avec un certain logiciel ou mise à jour; peut aussi lister l'emplacement des fichiers et des répertoires où les fichiers doivent être installés. NOTE : les fichiers INF peuvent être infectés par des virus, donc ne tentez pas de les ouvrir manuellement.
  • Extension de fichier .VUE : Stocke des paramètres d'environnement FoxPro incluant la table ouverte, l'index, l'alternative et les fichiers de format, tous les champs dans la liste SET FIELDS, toutes les relations établies et tous les filtres pour les tables ouvertes.
  • Extension de fichier .PLIST : Fichier de préférences, également connu sous le nom de "fichier de propriétés", utilisé par les application Mac OS X; formaté en XML et basé sur les fondations de base DTD d'Apple; contient des propriétés et des paramètres de configuration pour divers programmes. Les fichiers PLIST sont des documents basés sur du texte et peuvent être édités avec un éditeur de texte; cependant, ils ne devraient en général pas être édités par l'utilisateur, puisqu'ils sont modifiés...

4 autres extensions à découvrir :