LCK



LIRE FICHIER LCK Comment ouvrir un fichier LCK avec extension .LCK ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .lck qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .lck ?
Comment télécharger des fichiers .lck ?
C'est quoi un fichier .lck ?
A quoi sert le format lck ?
Comment transformer, convertir un fichier .lck ?

Extension de Fichier .LCK : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Vérrouillage
Catégorie Fichier Divers
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programme Logiciel pour ouvrir un fichier LCK : LCK divers programmes.
0
Téléchargez et partagez des fichiers LCK :
Icone LCK
Description
Fichier extension lck : Fichier de contrôle d'accès utilisé pour "vérrouiller" ("lock" en anglais) une base de données ou un autre fichier et l'empêcher d'être ouvert ou changé par plus d'un utilisateur à la fois; généralement ouvert quand le fichier n'est pas utilisé et vérouillé lorsqu'un utilisateur travaille sur le fichier; prévient l'écrasement accidentel des données ainsi qu'une éventuelle corruption des données.

Parmi les programmes qui utilisent les fichiers LCK on peut citer Microsoft FrontPage, Corel Paradox, Autodesk Inventor, Pegasus Mail, et le logiciel de gestion de contacts ACT!...

Puisque les fichiers de vérrouillage sont gérés par les applications correspondantes, ils ne sont pas destinés à être ouverts manuellement.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .DESKTOP : Fichier de données qui fournit des informations à propos d'un élément dans un menu de programme; spécifie des détails tels que le nom, le fichier icône, la commande à lancer, etc. Utilisé dans les systèmes d'exploitation basés sur Linux tels que CentOS, Ubuntu, et Red Hat Enterprise Linux.
  • Extension de fichier .!UT : Fichier torrent partiellement téléchargé avec le client BitTorrent µTorrent (uTorrent); ajouté à tous les téléchargements en cours si l'option "Ajouter '.!ut' aux fichiers incomplets" est sélectionnée dans les préférences; retiré une fois que le fichier a été entièrement téléchargé. Les torrents incomplets téléchargés avec µTorrent peuvent être repris par µTorrent si le même fichier est disponible sur un serveur actif.
  • Extension de fichier .MPP : Fichier créé par Microsoft Project, un logiciel pour organiser, suivre, et maintenir des projets; contrôles de charges de travail, emplois du temps, budget, etc. - MS Project 98 peut ouvrir les fichiers Project 4.x et Project 98. - MS Project 2000 peut ouvrir les fichiers Project 98 et Project 2000. - MS Project 2002 peut ouvrir les fichiers Project 98, Project 2000, et Project 2002. - MS Project 2003 peut ouvrir les fichiers Project 98, 2000, 2002, et 2003. - MS Project 2007 peut ouvrir...
  • Extension de fichier .EML : Message email sauvegardé par Microsoft Outlook ou un autre programme d'email; peut également contenir une pièce jointe d'email, ou un fichier envoyé avec le message. Note: si les fichiers EML ne s'ouvrent pas avec Outlook Express, essayez la démarche suivante : 1. Ouvrez le Poste de Travail. 2. Sélectionnez les options de dossier dans le menu outils. 3. Cliquez sur l'onglet types de fichier. 4. Sous types de fichier enregistrés, sélectionnez message email...
  • Extension de fichier .MMO : Superposition de carte créée avec le logiciel Memory-Map; utilisée pour créer des itinéraires, marquer des points GPS et indiquer des informations de position en temps réel sur une carte; peut être placée au dessus d'une véritable carte ou d'un graphique et naviguée en utilisant la technologie GPS.
  • Extension de fichier ._EML : Fichier email créé par Windows Live Mail (WLM) lorsuq'un utilisateur fait glisser un ou plusieurs messages email vers le bureau; stocke les données du message email, mais ne peut pas être ouvert directement par WLM jusqu'à ce que l'utilisateur change l'extension en <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-eml-lire-fichier-eml-254.htm">.EML</a>.
  • Extension de fichier .CNC : Contient des instruction pour une fraiseuse CNC; les chemins peuvent être créés à partir de modèles 3D ou des images 2D.
  • Extension de fichier .IPSW : Contient des données utilisées par Apple iTunes pour la restauration logicielle et des mises à jour mineures pour l'iPhone et l'iPod Touch; peut être supprimé si corrompu, ce qui permettra à iTunes de télécharger une nouvelle copie de la mise à jour du logiciel. Les fichiers iPhone IPSW sont situés dans les emplacements suivants : Mac OS X : "~/Library/iTunes/iPhone Software Updates" Windows XP : "\Documents and Settings\[username]\Application Data\Apple...

4 autres extensions à découvrir :