LZH



OUVRIR FICHIER LZH Comment lire un fichier LZH avec extension .LZH ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .lzh et répond à des questions telles que :
Comment convertir un fichier .lzh et le transformer en un autre format ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .lzh ?
Qu'est-ce qu'un fichier .lzh ?
Où puis-je trouver les spécifications du format lzh ?
Où peut-on télécharger des fichiers .lzh ?

Extension de Fichier .LZH : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Compressé LZH
Catégorie Fichier Compressé
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier LZH : LZH Smith Micro Stuffit Expander, LZH WinZip, LZH WinRAR, LZH Alpha ZIP, LZH ArcDiff, LZH BitZipper, LZH Archivarius, LZH PeaZip, LZH MacLHA, LZH lha, LZH 7Zip.
0
Téléchargez et partagez des fichiers LZH :
Icone LZH
Description
Fichier extension lzh : Fichier archive compressé en utilisant l'algorythme de compression Lempel-Ziv et Haruyasu; baptisé d'après les inventeurs Lempel-Ziv et Haruyasu; dérivé du schéma de compression LZSS et effectue une compression supplémentaire en utilisant le codage dynamique Huffman; utilisé plus communément au Japon.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .TAR.GZ : Une archive de fichiers Unix <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-tar-lire-fichier-tar-168.htm">.TAR</a> compressée avec la compression Gnu Zip (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-gz-lire-fichier-gz-113.htm">.GZ</a>); le fichier TAR archive un ou plusieurs fichiers et dossiers dans un seul fichier et la compression Gzip réduit sensiblement la taille du fichier archive. Voici comment décompresser...
  • Extension de fichier .TGZ : Archive de fichier Unix <a href="/extension-fichier/ouvrir-tar-lire-fichier-tar-168.htm">.TAR</a> compressée avec la compression Gnu Zip (<a href="/extension-fichier/ouvrir-gzip-lire-fichier-gzip-167.htm">.GZIP</a>); le fichier TAR archive plusieurs fichiers dans un seul et la compression Gzip réduit la taille du fichier archive. Pour décompresser depuis la ligne de commande Unix : Premièrement tapez gunzip nom-de-fichier.tar.gz et pressez...
  • Extension de fichier .GZ : Fichier archive compressé en utilisant l'algorithme de compression standard Gnu Gzip; installé avec la plupart des systèmes d'exploitation Unix; reconnu par la plupart des utilitaires de décompression pour Mac, Windows, et Unix.
  • Extension de fichier .BZ2 : Fichier archive compressé par Bzip 2, un programme de compression de fichier souvent rencontré sur les systèmes Unix; utilise l'algorithme de compression Burrows-Wheeler combiné avec Run-Length Encoding (RLE), ou codage par plages en français, pour une compression maximum; créé par Julian Seward.
  • Extension de fichier .LHA : Fichier ou groupe de fichier compressé avec la compression LHARC; format de compression populaire sur les ordinateurs Amiga et utilisé par id Software pour compresser les fichiers d'installation des jeux à leur débuts, tel que Doom; LHA a été pratiquement remplacé par le format de compression <a href="/extension-fichier/ouvrir-lzh-lire-fichier-lzh-296.htm">.LZH</a>, mais est toujours largement utilisé au Japon.
  • Extension de fichier .Z : Format de compression utilisé pour compresser des fichiers sur les serveurs Unix pour sauver de l'espace disque; incorpore un algorithme de compression simple qui a été largement remplacé par la compression GNUzip (qui créé des fichiers <a href="/extension-fichier/ouvrir-gz-lire-fichier-gz-113.htm">.GZ</a>). Peut être décompressé sur une machine Unix en tapant "uncompress nom-de-fichier", où "nom-de-fichier" est le nom du fichier que vous voulez...
  • Extension de fichier .TAR : Contient de multiples fichiers stockés en une seule archive; créé avec le programme Unix tar; les fichiers TAR ne sont pas automatiquement compressés, donc ils sont souvent compressés avec Gnu Zip (ce qui créé un fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-gz-lire-fichier-gz-113.htm">.GZ</a>). Un nom de fichier qui se termine en ".tar.gz" est une archive TAR qui a été compressée avec la compression Gnu Zip; quelques fois l'...
  • Extension de fichier .ARC : Format de compression standard MS-DOS (PC) ou une archive hiérarchique Macintosh (Mac) utilisé à la fin des années 1980 et au début des années 1990; encore utilisé à l'occasion, mais généralement remplacé par des algorythmes de compression plus récents et plus performants.

4 autres extensions à découvrir :