MAX



LIRE FICHIER MAX Comment ouvrir un fichier MAX avec extension .MAX ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .max qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Où puis-je trouver les spécifications du format max ?
Où peut-on télécharger des fichiers .max ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .max ?
Qu'est-ce qu'un fichier .max ?
Comment convertir un fichier .max et le transformer en un autre format ?

Extension de Fichier .MAX : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Document Numérisé PaperPort (plus courant)
Catégorie Fichier Image
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier MAX : MAX Nuance OmniPage Pro X, MAX Nuance PaperPort, MAX Nuance OmniPage Professional, MAX Nuance Paperport Viewer.
0
Téléchargez et partagez des fichiers MAX :
Icone MAX
Description
Fichier extension max : Image importée via un scanner ou créée par le logiciel de numérisation PaperPort de ScanSoft; Sauvegardé dans un format propriétaire de ScanSoft. ScanSoft fait maintenant partie de Nuance Communications, Inc.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

lire fichier .max

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .MAX : Image numérisée ou un document texte sauvegardé par le logiciel de numérisation OmniPage; reconnait les caractères et les mots et détecte les informations de mise en page en utilisant un logiciel d'OCR (Optical Character Recognition en anglais ou Reconnaissance de Caractère Optique en français ou plus simplement la reconnaissance d'écriture). Précédemment développé par ScanSoft, qui a été racheté par Nuance Communications, Inc.
  • Extension de fichier .JPG : Un format de graphique compressé standardisé par le JPEG (Joint Photographic Experts Group); les images JPEG sont communément utilisées pour enregistrer des photos prises avec un appareil photo numérique car elles supportent jusqu'à 24-bit couleurs; également un format communs pour les graphiques Web; compressées en utilisant une compression dégradante, ce qui peut réduire la qualité de l'image si de forts taux de compression sont utilisés. Pour plus d'information, voir la...
  • Extension de fichier .RTF : Format de fichier texte courant qui supporte le "texte riche"; peut inclure plusieurs types de formatage de texte, tels que le lettrage gras, italique, différentes polices de caractères et différentes tailles de police, des paramètres de tabulation personnalisés, etc. Peut également supporter des images sauvegardées à l'intérieur du fichier texte.
  • Extension de fichier .JPEG : Un format de graphique compressé standardisé par le JPEG (Joint Photographic Experts Group); supporte jusqu'à 24-bit couleurs, ce qui fait de JPEG un bon format pour archiver les photos numériques; compressées en utilisant une compression dégradante, ce qui peut réduire la qualité de l'image si de forts taux de compression sont utilisés. Les images JPEG sont communément utilisées pour les graphiques Web et pour enregistrer des photos prises avec un appareil photo numérique.
  • Extension de fichier .XLS : Feuille de calcul créée par Microsoft Excel, le tableur le plus utilisé dans le monde; stocke les données dans un tableau avec des lignes et des colonnes; les cellules du tableau peuvent contenir des données entrées manuellement ou des résultats calculés à partir des données d'autres cellules; peut aussi être utilisé pour créer des chartes et des graphiques. L'équivalent de Microsoft Excel en logiciel libre est OpenOffice Calc, il est également très efficaçe et peut éxécuter des...
  • Extension de fichier .TIF : Format graphique de haute qualité souvent utilisé pour stocker des images avec de nombreuses couleurs, telles que des photos numériques; raccourci de "<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-tiff-lire-fichier-tiff-495.htm">.TIFF</a>"; inclut le support pour les calques et les pages. Les fichiers TIFF peuvent être sauvegardées dans un format non compressé (sans perte ou lossless) ou peut incorporer une compression <a href="http://...
  • Extension de fichier .GIF : Fichier image qui peut contenir jusqu'à 256 couleurs indexées; la palette de couleurs peut être un ensemble prédéfini de couleurs ou peut être adaptée aux couleurs dans l'image; format sans perte, cela signifie que la clarté de l'image n'est pas compromise avec la compression GIF. Les GIFs sont communs pour les graphiques Web, en partculier pour les petites images et les images qui contiennent du texte, telles que des boutons de navigation; cependant, les images JPEG (...
  • Extension de fichier .BMP : Image matricielle non-compressée faite d'une grille rectangulaire de pixels; chaque pixel est d'une différente coleur (ou niveaux de gris pour des images en niveaux de gris), qui ensemble forme une image; zoomer sur une image bitmap la fera apparaître sous forme de blocs puisque la taille de chaque pixel augmente, on appelle cela "pixelisé".

4 autres extensions à découvrir :