MOVIE



LIRE FICHIER MOVIE
Alerte Information ! Avant de télécharger un fichier MOVIE : Effectuez un balayage gratuit pour détecter les erreurs Windows
Comment ouvrir un fichier MOVIE avec extension .MOVIE ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .movie et répond à des questions telles que :
Où puis-je trouver les spécifications du format movie ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .movie ?
Comment convertir un fichier .movie et le transformer en un autre format ?
Où peut-on télécharger des fichiers .movie ?
Qu'est-ce qu'un fichier .movie ?

Extension de Fichier .MOVIE : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Film QuickTime
Catégorie Fichier Vidéo
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programme Logiciel pour ouvrir un fichier MOVIE : MOVIE Apple QuickTime Player.
0
Téléchargez et partagez des fichiers MOVIE :
Icone MOVIE
Description
Fichier extension movie : Film sauvegardé ou formaté dans QuickTime, le format propriétaire d'Apple; peut utiliser l'un des nombreux types de codecs pour compresser le fichier, y compris le codec vidéo H.264, qui utilise un algorithme de compression très efficaçe; le support H.264 a été introduit avec QuickTime 7.0, qui a été proposé avec Mac OS X 10.4 Tiger et est également disponible avec QuickTime pour Windows.

La plupart des films QuickTime peuvent être lus par les versions précédentes du lecteur QuickTime, mais QuickTime 7 ou supérieure est nécessaire pour lire les fichiers vidéos encodés avec H.264.

Les films QuickTime peuvent aussi utiliser l'extension .MOV, qui est particulièrement commune sur les ordinateurs basés sur Windows.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .MPG : Format vidéo courant standardisé par le Moving Picture Experts Group (MPEG); incorpore habituellement une compression audio et vidéo MPEG-1 ou MPEG-2; souvent utilisé pour créer des films téléchargeables.
  • Extension de fichier .MPEG : Format vidéo commun standardisé par le Moving Picture Experts Group (MPEG); compressé en utilisant la compression MPEG-1 ou MPEG-2; souvent utilisé pour créer des films qui sont distribué sur Internet. Plus communément rencontré avec l'extension <a href="/extension-fichier/ouvrir-mpg-lire-fichier-mpg-258.htm">.MPG</a>.
  • Extension de fichier .MOV : Format multimédia commun souvent utilisé pour sauvegarder des films et d'autres fichiers vidéo; utilise un algorithme de compression propriétaire développé par Apple Computer; compatible avec à la fois les plateformes Macintosh et Windows.
  • Extension de fichier .VID : Fichier vidéo qui peut être sauvegardé dans un des nombreux formats; souvent l'extension de fichier a été changé de l'extension originale vers ".VID"; par exemple, si le fichier "clip1.mov" était changé en "clip1.vid", il pourrait être lu par l'Apple QuickTime Player.
  • Extension de fichier .MP4 : Film ou clip vidéo qui utilise la compression MPEG-4, un standard développé par le "Moving Picture Experts Group" (MPEG); communément utilisé pour partager des fichiers vidéo sur Internet. Le format vidéo MPEG-4 utilise une compression séparée pour les pistes audio et vidéo; la vidéo est compressée avec l'encodage vidéo MPEG-4; l'audio est compressé en utilisant la compression AAC, le même type de compression audio utilisé dans les fichiers <a href="http://www....
  • Extension de fichier .FLV : Fichier vidéo compatible avec Flash exporté par le plugin Flash Video Exporter (inclut avec Macromedia Flash) ou un autre programme avec un support du fichier FLV; consiste d'un court entête, des données audio, vidéo et métadonnées interfoliées; les données audio et vidéo sont stockées dans un format similaire au format standard Flash (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-swf-lire-fichier-swf-44.htm">.SWF</a>). Il est courant de chercher à...
  • Extension de fichier .AVI : Un format de conteneur vidéo créé par Microsoft; contient des données vidéos qui peuvent être encodées dans une variété de codecs; en général en utilisant moins de compression que des formats similaires tels que .MPEG et .MOV. Les fichiers AVI peuvent être lus par de nombreux lecteurs, mais le lecteur doit supporter le codec utilisé pour encoder les données vidéo.
  • Extension de fichier .QT : Format multimédia QuickTime développé par Apple Computer; multi-plateforme, ce qui signifie qu'il est supporté à la fois sur les systèmes Macintosh et Windows; peut contenir une piste audio et vidéo compressée. Les fichiers films QuickTime sont communément sauvegardés avec une extension .MOV.

4 autres extensions à découvrir :