ODT



LIRE FICHIER ODT Comment ouvrir un fichier ODT avec extension .ODT ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .odt qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Où peut-on télécharger des fichiers .odt ?
C'est quoi un fichier .odt ?
Comment transformer, convertir un fichier .odt ?
A quoi sert le format odt ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .odt ?

Extension de Fichier .ODT : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Document Texte OpenDocument
Catégorie Fichier Texte
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier ODT : ODT Apple TextEdit, ODT Microsoft Word, ODT OpenOffice Writer, ODT NeoOffice Writer, ODT AbiSource AbiWord, ODT IBM Lotus Notes, ODT Sun Microsystems Writer, ODT KWord, ODT Google Docs, ODT Corel WordPerfect Office, ODT Oracle Open Office.
0
Téléchargez et partagez des fichiers ODT :
Icone ODT
Description
Fichier extension odt : Document texte créé avec Writer, le traitement de texte d'Open Office et de Star Office; formaté en utilisant le standard OASIS OpenDocument basé sur XML.

Les fichiers texte OpenDocument peuvent être ouverts et édités avec n'importe quel programme compatible avec OpenOffice, y compris NeoOffice (Mac), AbiWord (Mac & Windows), et KWord (Unix). Ils peuvent également être importés dans Google Docs, l'application tableur et traitement de texte de Google basée sur le web.
Liens Supplémentaires
  1. Open Office
  2. Google Docs
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .WPS : Document Texte créé avec le traitement de texte Microsoft Works; similaire à un document Microsoft Word (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-doc-lire-fichier-doc-88.htm">.DOC</a>), mais n'inclut pas les options de formatage avancées et les macros qu'un document Word peut contenir; peut être ouvert avec la plupart des versions de Microsoft Word (inclut avec Microsoft Office) ainsi qu'avec Microsoft Publisher. La version Macintosh...
  • Extension de fichier .DOC : Document de traitement de texte créé par Microsoft Word, le logiciel de traitement de texte le plus populaire; inclut avec toutes les versions de Microsoft Office; peut contenir du texte formaté, des images, des tableaux, des graphes, des chartes, de la mise en page et de la configuration d'impression. NOTE : Microsoft Word 2007 et versions supérieures sauvegardent les documents dans le format OpenXML avec une extension <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/...
  • Extension de fichier .DOC : Document texte créé avec Microsoft WordPad (inclut avec Microsoft Windows).
  • Extension de fichier .WPF : Formulaire créé par le logiciel WordPerfect; inclut des champs pour entrer les données qui peuvent être personnalisés par l'utilisateur; peut également être ouvert par Microsoft Word et exporté par Adobe Capture.
  • Extension de fichier .PSW : Document texte créé avec Pocket Word, une version portable de Microsoft Word développée pour les appareils Windows Mobile Pocket PC; inclut la plupart des fonctions d'un traitement de texte, telles que le formatage de texte, la mise en page, etc; peut également ouvrir et sauvegarder des documents dans le format standard de Word (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-doc-lire-fichier-doc-88.htm">.doc</a>).
  • Extension de fichier .RTF : Format de fichier texte courant qui supporte le "texte riche"; peut inclure plusieurs types de formatage de texte, tels que le lettrage gras, italique, différentes polices de caractères et différentes tailles de police, des paramètres de tabulation personnalisés, etc. Peut également supporter des images sauvegardées à l'intérieur du fichier texte.
  • Extension de fichier .SAM : Document traitement de texte créé par Samna Ami Pro, un des premiers traitements de texte pour Windows; a été acheté par Lotus en 1988 et convertit plus tard en Lotus Word Pro.
  • Extension de fichier .SXW : Document de traitement de texte créé par StarOffice Writer, le traitement de texte inclut avec la suite StarOffice de Sun Microsystem; basé sur le format XML OpenDocument et est également compatible avec OpenOffice.org Writer.

4 autres extensions à découvrir :