OLD



OUVRIR FICHIER OLD Comment lire un fichier OLD avec extension .OLD ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .old qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Comment télécharger des fichiers .old ?
Qu'est-ce qu'un fichier .old ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .old ?
A quoi sert le format old ?
Comment transformer, convertir un fichier .old ?

Extension de Fichier .OLD : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Sauvegarde
Catégorie Fichier Sauvegarde
Popularité Popularite : Très commune Très commune
Programme Logiciel pour ouvrir un fichier OLD : OLD logiciel original.
2
Téléchargez et partagez des fichiers OLD :
Icone OLD
Description
Fichier extension old : Habituellement utilisé comme indicateur d'une copie de sauvegarde d'un fichier; ajouté au nom de fichier quand une version plus récente du fichier a été créée ou sauvegardée par un certain logiciel; souvent placé après le suffixe original (ex: document.doc.old serait une sauvegarde du fichier "document.doc").

Peut être créé automatiquement par un programme, mais peut aussi être créé manuellement par l'utilisateur; l'extension ".old" peut devoir être supprimée afin de pouvoir ouvrir le fichier correctement.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Pas intéressé...

2

Je ne suis pas intéressé par le .OLD, trop vieux! :-)

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .BKP : Fichier de sauvegarde créé par une variété de programmes; souvent créé automatiquement pour fournir une copie de secours au cas où le fichier original deviendrait corrompu; l'extension ".BKP" est souvent ajoutée à l'extension originale du fichier et peut devoir être retirée afin que le fichier puisse être ouvert correctement. Les fichiers de sauvegarde utilisent le plus souvent l'extension <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-bak-lire...
  • Extension de fichier .BAK : Sauvegarde d'un autre document, souvent créée automatiquement par divers programmes ou par le système d'exploitation; par exemple, Windows peut créer des fichiers BAK pour les fichiers System.ini et Win.ini. NOTE: L'extension de fichier devrait être changé vers l'extension originale afin d'ouvrir correctement le fichier; c'est souvent réalisé en retirant simplement la partie ".bak" du nom de fichier. Par exemple, "mondocument1.doc.bak"...
  • Extension de fichier .ABK : Fichier de sauvegarde créé par divers programmes; peut provenir de CorelDRAW, PrintMaster Gold, Ability Office Write et d'autres.
  • Extension de fichier .ORI : Souvent ajouté à un fichier qui a déjà une extension, peut être ajouté au nom de fichier, exemple 'page1.html" peut devenir "page1.html.ori"; souvent utilisé pour différencier entre les fichiers originaux et sauvegardes (<a href="/extension-fichier/ouvrir-bak-lire-fichier-bak-195.htm">.BAK</a>). L'extension ".ori" peut devoir être enlevée afin d'ouvrir correctement le fichier.
  • Extension de fichier .$$$ : Fichier temporaire créé par une variété de programmes; utilisé comme copie de sauvegarde au cas où le fichier original devenait corrompu.
  • Extension de fichier .IPD : Données sauvegardées depuis un téléphone mobile BlackBerry; créé lorsqu'un BlackBerry est sauvegardé vers un ordinateur; sauvegardé dans un format de base de données et inclut toutes les données du téléphone; peut être utilisé pour restaurer un BlackBerry si le logiciel sur le téléphone devient corrompu.
  • Extension de fichier .TMP : Souvent créé automatiquement par un logiciel, habituellement comme une sauvegarde ou un fichier cache; quelquefois créé comme un fichier invisible et généralement supprimé automatiquement quand le logiciel est fermé; peut aussi être appelé un "fichier temp" pour temporaire. Les fichiers TMP peuvent être supprimés sans que cela cause un quelconque problème à l'ordinateur, à condition qu'aucun logiciel ne soit en train d'utiliser le fichier au moment de la suppression.
  • Extension de fichier .PDB : Sauvegarde d'un fichier de base de données PowerDesigner (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-pdm-lire-fichier-pdm-309.htm">.PDM</a>); inclut des données sauvegardées dans la base de données ainsi que des références vers d'autres fichiers; créé comme une sauvegarde au cas où le fichier principal de base de données aurait besoin d'être restauré.

4 autres extensions à découvrir :