LIRE FICHIER PDB : comment ouvrir un fichier PDB avec extension .PDB - Fichier Base de Données Palm Desktop

PDB



LIRE FICHIER PDB Comment ouvrir un fichier PDB avec extension .PDB ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .pdb et répond à des questions telles que :
A quoi sert le format pdb ?
Qu'est-ce qu'un fichier .pdb ?
Où peut-on télécharger des fichiers .pdb ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .pdb ?
Comment convertir un fichier .pdb et le transformer en un autre format ?

Extension de Fichier .PDB : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Contribution envoyée par Laurent ( Visitez Mon Site )
Type de fichier Fichier Base de Données Palm Desktop
Catégorie Fichier Données
Popularité Popularite : Commune Commune
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier PDB : PDB éditeur de texte, PDB PDB Viewer, PDB Lemkesoft GraphicConverter, PDB XnView, PDB LLUSoft PDB Explorer, PDB PRODEC Desktop PDB Viewer.
1
Téléchargez et partagez des fichiers PDB :
Icone PDB
Description
Fichier extension pdb : Format de données standard utilisé par plusieurs programmes différents sur les agenda électroniques (PDA) basés sur Palm; peut stocker divers types de données, tel que des documents de traitement de texte, des feuilles de calcul de tableurs, des bases de données, des cartes et des fichiers images.

Pour déterminer quel programme à créé un fichier PDB, ouvrez le fichier dans un éditeur de texte; les codes Type et Creator devraient être situés dans l'entête du fichier près du haut du document.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Note = nul

1

Note = nul

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .CSV : Contient des ensembles de données séparées par des virgules, où chaque nouvelle ligne représente une nouvelle entrée; les valeurs peuvent être organisées en cellules par un programme tableur ou insérées dans une base de données.
  • Extension de fichier .OPF : FlipBook, tel un magazine numérique ou une autre publication qui peut être lue avec FlipViewer; sauvegardé dans le format de paquetage (OEB Package Format en anglais pour OPF) qui est formaté en <a href="/extension-fichier/ouvrir-xml-lire-fichier-xml-101.htm">XML</a>; inclut des métadonnées qui décrivent le contenu et une liste de pages, d'images et de textes référencés par la publication. Puisque les fichiers OPF sont formatés en XML, ils peuvent être créés et...
  • Extension de fichier .SQL : Fichier de base de données écrit en SQL (Structured Query Language en anglais ou Langage Structuré de Requêtes); peut être lu par n'importe quel programme de base de données compatible avec SQL, tel que FileMaker, MS Access, ou MySQL (communément utilisé sur des serveurs Web basé sur Linux).
  • Extension de fichier .DAT : Fichier de données générique créé par une application spécifique et généralement ouvert seulement par cette application; peut contenir des données au format texte ou binaire; les fichiers DAT basé sur du texte peuvent être ouverts avec un éditeur de texte. De nombreux programmes crééent, ouvrent ou référencent des fichiers DAT; voici quelques exemples : Microsoft Visual Studio, Corel WordPerfect, Nero ShowTime, Nullsoft Winamp, SoftVelocity Clarion, Ontrack EasyRecovery, Runtime...
  • Extension de fichier .TSV : Stocke un tableau de données dans lequel les colonnes de données sont séparées par des tabulations; les fichiers TSV peuvent être importés dans la plupart des logiciels tableurs, qui formattent les données dans des cellules; elles peuvent alors être exportés par les logiciels tableurs, ce qui permet aux données d'être visualisées avec un éditeur de texte basique ou un logiciel de traitement de texte. Un autre format populaire pour exporter des données de tableur est <a href="...
  • Extension de fichier .HPGL : Fichier d'instruction imprimante basé sur le langage traceur développé par Hewlett-Packard; utilisé pour envoyer des informations aux imprimantes traceur, qui dessinent des images en utilisant des lignes à la place de points comme une imprimante ordinaire laser ou à jet d'encre. Contient quelques lignes de commandes de configuration, suivi par une liste de commandes d'impression, qui indiquent au traceur quoi tracer et où sur la page.
  • Extension de fichier .PUB : Fichier Microsoft Publisher, qui peut être utilisé pour créer plusieurs types différents de publications; quelques exemples incluent des lettres d'information, des flyers, des brochures et des cartes postales, ainsi que des sites Web et des emails; peut contenir du texte et des graphiques à la fois matriciels et vectoriels.
  • Extension de fichier .KMZ : Stocke des emplacements de carte visibles dans Google Earth, un programme de cartographie globale; propose une vue en 3D de lieux aux états-unis et dans d'autres régions du monde; les emplacements peuvent inclure un nom personnalisé et les coordonnées de latitude et de longitude du lieu. Les fichiers KMZ peuvent également inclure des données limitées de modèle 3D exportées de Google Sketchup (comme un fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-skp-lire...

4 autres extensions à découvrir :