PNT



OUVRIR FICHIER PNT Comment lire un fichier PNT avec extension .PNT ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .pnt qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Comment convertir un fichier .pnt et le transformer en un autre format ?
A quoi sert le format pnt ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .pnt ?
C'est quoi un fichier .pnt ?
Comment télécharger des fichiers .pnt ?

Extension de Fichier .PNT : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier MacPaint
Catégorie Fichier Image Matricielle
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier PNT : PNT Apple QuickTime Player, PNT Corel Paint Shop Pro, PNT Apple MacPaint.
0
Téléchargez et partagez des fichiers PNT :
Icone PNT
Description
Fichier extension pnt : Image bitmap en noir et blanc créée avec le programme de dessin pour Macintosh, MacPaint; abandonné après la sortie de Mac OS 7.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .MAC : Graphique bitmap créé par MacPaint pour le Macintosh, un des premiers programmes de dessin pour le Mac; supporte seulement les graphiques en noir et blanc puisque le Macintosh original avait un moniteur monochrome. L'extension de fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-pnt-lire-fichier-pnt-944.htm">.PNT</a> a aussi été utilisée pour ce format.
  • Extension de fichier .TGA : Format d'image bitmap développé par Truevision (désormais Pinnacle Systems) en 1984 pour l'utiliser avec ses premiers produits vidéos; de nouvelles extensions au fichier TGA ont été introduites par Truevision en 1989 afin d'accomoder les besoin des professionnels de l'industrie graphique; quelques exemples incluent : * Une copie réduite à la taille d'un timbre poste de l'image (une "vignette") * Date et heure de création du fichier * Nom de...
  • Extension de fichier .RGB : Format d'image couleur bitmap créé par Silicon Graphics (SGI); format générique utilisé pour sauvegarder des images couleurs sur des stations de travail SGI; reconnu par divers programme de visualisation d'images.
  • Extension de fichier .JPG : Un format de graphique compressé standardisé par le JPEG (Joint Photographic Experts Group); les images JPEG sont communément utilisées pour enregistrer des photos prises avec un appareil photo numérique car elles supportent jusqu'à 24-bit couleurs; également un format communs pour les graphiques Web; compressées en utilisant une compression dégradante, ce qui peut réduire la qualité de l'image si de forts taux de compression sont utilisés. Pour plus d'information, voir la...
  • Extension de fichier .PCD : Format propriétaire de Kodak pour stocker des images sur des CDs photo; utilisé pour sauvegarder des photographies numérisée en utilisant le matériel de manipulation photo Kodak. Les images photo CD sont généralement numérisées à une résolution de 3072x2048 pixels, mais peut être numérisée à 6144x4096 en utilisant le service Pro Photo CD de Kodak; les deux formats utilisent les couleurs 24-bit.
  • Extension de fichier .PSP : Image matricielle couleur sauvegardée dans le format natif de Paint Shop Pro; peut inclure des calques, guides, tracés vectoriels, métadonnées, et d'autres objets dans le fichier image. Paint Shop Pro, souvent appelé "PSP," est un programme similaire à Adobe Photoshop (qui utilise le format <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-psd-lire-fichier-psd-203.htm">.PSD</a>); il inclut de nombreuses fonctionnalités qu'offre PhotoShop...
  • Extension de fichier .SCI : Format d'image utilisé par ColoRIX, un programme de peinture numérique pour MS-DOS; défini comme une image matricielle avec 256 couleurs et une résolution de 320x200 pixels. Les fichiers ColoRIX peuvent également utiliser une extension <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-rix-lire-fichier-rix-1201.htm">.RIX</a>.
  • Extension de fichier .CAL : Image matricielle d'1-bit (noir et blanc); peut être non-compressé ou compressé en utilisant la compression CCITT de type groupe 4; disponible en version Type I et Type II, bien que Type I soit plus courante. CALS signifie "Continuous Acquisition and Life-cycle Support" en anglais, soit "Acquisition en continue et support du cycle de vie" en français; le standard a été développé par le Ministère de la Défense des USA comme moyen de capturer de la documentation...

4 autres extensions à découvrir :