PS



LIRE FICHIER PS Comment ouvrir un fichier PS avec extension .PS ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .ps qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
A quoi sert le format ps ?
Comment convertir un fichier .ps et le transformer en un autre format ?
C'est quoi un fichier .ps ?
Où peut-on télécharger des fichiers .ps ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .ps ?

Extension de Fichier .PS : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier PostScript
Catégorie Fichier Image Vectorielle
Popularité Popularite : Très commune Très commune
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier PS : PS Adobe Illustrator, PS Adobe Acrobat, PS Adobe PhotoShop, PS Imprimante PostScript.
0
Téléchargez et partagez des fichiers PS :
Icone PS
Description
Fichier extension ps : Image sauvegardée dans le langage de description de page PostScript; peut inclure à la fois des graphiques vectoriels et du texte; peut être imprimée directement par une imprimante PostScript sans être ouverte dans une application.
Liens Supplémentaires
  1. Le Langage Postscript
  2. EPS, TIFF et PDF : formats de fichiers pour la publication
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .EPS : Un fichier PostScript (<a href="/extension-fichier/ouvrir-ps-lire-fichier-ps-148.htm">.PS</a>) qui peut contenir des graphiques vectoriels 2D, des images matricielles et du texte; inclut une image de prévisualisation au format bitmap; souvent utilisé pour transférer des données image entre différents systèmes d'exploitation. Peut être ouvert et édité avec le logiciel libre GIMP à condition que Ghostscript soit installé.
  • Extension de fichier .AI : Fichier image vectorielle créé par Adobe Illustrator; composé de chemins, ou lignes connectées par des points, au lieu de données matricielles; peut inclure des objets, de la couleur et du texte; souvent nommé un dessin Illustrator. Les documents Illustrator peuvent être ouverts avec Photoshop, mais l'image sera pixelisée, cela signifie qu'elle sera convertie d'un format vectoriel à un format matriciel. Puisque les fichiers image Illustrator sont sauvegardés dans un format...
  • Extension de fichier .AST : Contient des options de séparation de couleurs qui peuvent être chargées par plusieurs programmes Adobe; peut être utilisé pour définir des séparations de couleurs pour imprimer, exporter en PDF, ou exporter vers un autre programme; peut être utilisé pour des images utilisant le mode de couleurs RGB (RVB en français), CMYK et d'autres modes de couleurs. Un autre format courant de séparation de couleurs est un fichier "Desktop Color Separations" (<a href="http://www....
  • Extension de fichier .DCS : Fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-eps-lire-fichier-eps-15.htm">.EPS</a> à séparation de couleurs; souvent sauvegardé comme une collection de fichiers, un pour chaque couleur; les fichiers de couleurs sont alors utilisés comme des "assiettes" pour imprimer les couleurs individuelles d'une image; permet aux couleurs d'être séparées correctement avant d'être envoyées à l'imprimeur. Le format DCS a été créé...
  • Extension de fichier .CDR : Dessin (ou image vectorielle) créé avec CorelDRAW; format propriétaire utilisé par le logiciel Corel et n'est pas reconnu par la plupart des programmes d'édition d'image; si ouvert dans CorelDRAW, le fichier peut être exporté dans des formats plus compatibles. Les fichiers CDR peuvent également être ouverts par Corel Paint Shop Pro, mais pour une meilleure compatibilité, Corel recommande de sauvegarder le fichier CDR comme une version 9.0 ou plus ancienne dans CorelDRAW....
  • Extension de fichier .PSD : Document créé par Adobe Photoshop, le programme d'édition d'image professionnel le plus couramment utilisé; peut inclure des calques d'images, des calques d'ajustement, des calques de masque, des annotations, information sur le fichier, mots clés, et d'autres éléments spécifiques à PhotoShop. Les document PhotoShop supportent les modes RGB, CMYK, niveaux de gris, monochrome, duotone, couleurs indéxées, Couleurs Lab, et couleurs multicanaux.
  • Extension de fichier .ART : Graphique (généralement une image vectorielle) créé par différents programmes de dessin; utilise des points des sommets et des lignes pour représenter l'image plutôt que des points (comme une image matricielles).
  • Extension de fichier .EMF : Format graphique vectoriel générique reconnu par plusieurs applications d'édition d'image; une version 32-bit du format Métafichier Windows original (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-wmf-lire-fichier-wmf-285.htm">.WMF</a>), qui supporte seulement les données 16-bit; sauvegarde les données image dans un format RGB et ne supporte pas les données CMYK.

4 autres extensions à découvrir :