PSF



OUVRIR FICHIER PSF Comment lire un fichier PSF avec extension .PSF ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .psf et répond à des questions telles que :
Quel programme peut ouvrir un fichier .psf ?
Où puis-je trouver les spécifications du format psf ?
Comment télécharger des fichiers .psf ?
Qu'est-ce qu'un fichier .psf ?
Comment convertir un fichier .psf et le transformer en un autre format ?

Extension de Fichier .PSF : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Configuration Epreuve Photoshop (plus courant)
Catégorie Fichier Paramètres
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier PSF : PSF Adobe PhotoShop, PSF Adobe Photoshop Elements.
0
Téléchargez et partagez des fichiers PSF :
Icone PSF
Description
Fichier extension psf : Stocke des paramètres de couleur utilisés par Photoshop pour fournir des aperçus précis de la façon dont les images apparaitront lorsqu'elles seront imprimées; peut être chargé en sélectionnant "Affichage->Format d'épreuve->Personnalisé..." dans Photoshop.

Les fichiers PSF sont généralement sauvegardés dans le répertoire "~\Application Data\Adobe\Color\Proofing" dans Windows et le dossier "~/Library/Application Support/Adobe/Color/Proofing" dans Mac OS X.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .AST : Contient des options de séparation de couleurs qui peuvent être chargées par plusieurs programmes Adobe; peut être utilisé pour définir des séparations de couleurs pour imprimer, exporter en PDF, ou exporter vers un autre programme; peut être utilisé pour des images utilisant le mode de couleurs RGB (RVB en français), CMYK et d'autres modes de couleurs. Un autre format courant de séparation de couleurs est un fichier "Desktop Color Separations" (<a href="http://www....
  • Extension de fichier .DIB : Graphique bitmap générique Windows ou OS/2; pareil à un fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-bmp-lire-fichier-bmp-37.htm">.BMP</a>, mais sans l'entête BMP; supporte 1, 4, 8 et 24 bits par pixel si l'image est non compressée et 4 et 8 bits par pixel si l'image utilise la compression RLE.
  • Extension de fichier .CSF : Paramètres de gestion de couleur utilisés par Adobe Photoshop; définit les couleurs de graphique Web, les couleurs ColorSync, les couleurs pré-impression pour différents pays, et d'autres paramètres de couleur.
  • Extension de fichier .RLE : Image bitmap de 4 ou 8-bit encodé en RLE (Run-Length Encoding en anglais ou codage par plages en français); en fait c'est un fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-dib-lire-fichier-dib-1002.htm">.DIB</a> qui utilise la compression RLE (Run-length encoding); format d'image commun utilisé dans les premières versions des logiciels Windows et CompuServe. Le format d'image RLE est le format natif utilisé par l'Utah Raster...
  • Extension de fichier .PICT : Fichier image sauvegardé dans le format Macintosh PICT; peut contenir des données à la fois vectorielles et matricielles et peut utiliser des milliers de couleurs; supporte également les compressions RLE (Run-length encoding) et JPEG pour réduire la taille du fichier. Les fichiers PICT utilisent souvent l'extension <a href="">.PCT</a>, en particulier sur la plateforme Windows.
  • Extension de fichier .JPG : Un format de graphique compressé standardisé par le JPEG (Joint Photographic Experts Group); les images JPEG sont communément utilisées pour enregistrer des photos prises avec un appareil photo numérique car elles supportent jusqu'à 24-bit couleurs; également un format communs pour les graphiques Web; compressées en utilisant une compression dégradante, ce qui peut réduire la qualité de l'image si de forts taux de compression sont utilisés. Pour plus d'information, voir la...
  • Extension de fichier .EPS : Un fichier PostScript (<a href="/extension-fichier/ouvrir-ps-lire-fichier-ps-148.htm">.PS</a>) qui peut contenir des graphiques vectoriels 2D, des images matricielles et du texte; inclut une image de prévisualisation au format bitmap; souvent utilisé pour transférer des données image entre différents systèmes d'exploitation. Peut être ouvert et édité avec le logiciel libre GIMP à condition que Ghostscript soit installé.
  • Extension de fichier .AI : Fichier image vectorielle créé par Adobe Illustrator; composé de chemins, ou lignes connectées par des points, au lieu de données matricielles; peut inclure des objets, de la couleur et du texte; souvent nommé un dessin Illustrator. Les documents Illustrator peuvent être ouverts avec Photoshop, mais l'image sera pixelisée, cela signifie qu'elle sera convertie d'un format vectoriel à un format matriciel. Puisque les fichiers image Illustrator sont sauvegardés dans un format...

4 autres extensions à découvrir :