RSS



OUVRIR FICHIER RSS Comment lire un fichier RSS avec extension .RSS ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .rss qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Comment convertir un fichier .rss et le transformer en un autre format ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .rss ?
Où peut-on télécharger des fichiers .rss ?
Où puis-je trouver les spécifications du format rss ?
C'est quoi un fichier .rss ?

Extension de Fichier .RSS : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Contribution envoyée par py ( Flux RSS )
Type de fichier Résumé de Site Riche (Rich Site Summary)
Catégorie Fichier Web
Popularité Popularite : Très commune Très commune
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier RSS : RSS NewzCrawler, RSS FeedDemon, RSS RssReader, RSS NewsGator, RSS Lecteur RSS, RSS NewsFire, RSS Ranchero NetNewsWire, RSS Apple Safari.
0
Téléchargez et partagez des fichiers RSS :
Icone RSS
Description
Fichier extension rss : Format de syndication basé sur XML qui contient les titres des nouvelles et d'autres contenus Web; utilisé par de nombreux sites pour distribuer de l'information via RSS dans un format texte efficaçe.

Note : les adresses Web qui se terminent en .RSS s'ouvriront comme un flux RSS dans les navigateurs Web qui supportent le RSS.
Liens Supplémentaires
  1. Format RSS sur WikiPedia
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .ATOM : Format syndication basé sur <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-xml-lire-fichier-xml-101.htm">XML</a>, similaire aux fichiers <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-rss-lire-fichier-rss-55.htm">.RSS</a>; conçu pour être un standard de publication universel pour le contenu personnel et les blogs.
  • Extension de fichier .URL : Ouvre un emplacement Internet, tel qu'une adresse Web, dans votre navigateur Web par défaut; généralement l'emplacement du raccourci peut être lu en ouvrant le fichier dans un éditeur de texte. NOTE : Microsoft Internet Explorer (MSIE) supporte également les fichiers URL, mais les sauvegarde généralement sans l'extension ".URL".
  • Extension de fichier .WEBLOC : Raccourci de site Web pour Mac OS X habituellement généré par le navigateur Web Safari; contient l'URL d'une page Web; créé en déplacant (glisser-déposer) l'icône du site Web du champ adresse vers le bureau ou vers un autre dossier sur le disque dur. Les fichiers WEBLOC sont similaires aux fichiers <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-url-lire-fichier-url-272.htm">.URL</a> créés par d'autres programmes; ils peuvent être...
  • Extension de fichier .DOWNLOAD : Fichier qui est actuellement en train d'être téléchargé ou qui a été stoppé avant que le téléchargement soit terminé; peut habituellement être reprit en utilisant le même navigateur Web qui a démarré le téléchargement. Quelques sites de partage de fichiers P2P sauvegardent aussi les téléchargements actifs avec l'extension ".download"; l'extension de fichier appropriée est généralement ajoutée une fois que le téléchargement est terminé.
  • Extension de fichier .MHTML : Archive de page Web sauvegardée depuis un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-html-lire-fichier-html-20.htm">.HTML</a> et encodé en utilisant l'encodage <a href="/extension-fichier/ouvrir-mime-lire-fichier-mime-252.htm">.MIME</a>; inclut des ressources liées depuis la page Web, telles que des images, des animations Flash, des applets Java, des fichiers audio, etc; peut être ouvert et visualisé sans connecté à l'Internet.
  • Extension de fichier .JSP : Page Web HTML qui utilise du code Java (de Sun Microsystems) généré par un serveur, similaire aux extensions <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-php-lire-fichier-php-207.htm">.PHP</a> et <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-asp-lire-fichier-asp-123.htm">.ASP</a> mais utilise du code Java au lieu de PHP ou ActiveX; le code JSP est traité par le serveur Web avant d'être envoyé vers l'...
  • Extension de fichier .CER : Fichier de sécurité fournit par une tierce partie telle que VeriSign ou Thwate qui confirme l'authenticité d'un site Web; installé sur un serveur Web (tel qu'Apache ou Windows Advanced Server) pour authentifier la validité d'un certain site Web hébergé sur le serveur; représenté par un icône de cadenas à côté du bord de la fenêtre du navigateur Web quand on accède à un site sécurisé (dont l'adresse commence avec "https://"). L'information d'un...
  • Extension de fichier .ASPX : Page Web générée par le serveur basée sur la programmation ActiveX qui utilise le framework Microsoft ASP.NET; le code ASP est interprété en premier sur le serveur Web et le code HTML résultant est alors envoyé vers le navigateur Web de l'utilisateur. Utilisé par les pages Web dont l'URL se termine en ".aspx".

4 autres extensions à découvrir :