SDC



OUVRIR FICHIER SDC Comment lire un fichier SDC avec extension .SDC ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .sdc et répond à des questions telles que :
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .sdc ?
C'est quoi un fichier .sdc ?
Comment télécharger des fichiers .sdc ?
Comment convertir un fichier .sdc et le transformer en un autre format ?
A quoi sert le format sdc ?

Extension de Fichier .SDC : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Feuille Calcul OpenOffice.org Calc
Catégorie Fichier Données
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier SDC : SDC Openoffice.org, SDC Sun Microsystems StarOffice, SDC OpenOffice Calc.
0
Téléchargez et partagez des fichiers SDC :
Icone SDC
Description
Fichier extension sdc : Feuille de calcul créée par le programme tableur Calc inclut avec OpenOffice.org et StarOffice; inclut des options flexibles de formatage de cellule, telles que du contenu à rotation libre, des fonds, des bordures et des modèles.

Peut être exporté au format Microsoft Excel (.XLS) ou Portable Document (.PDF) à partir de Calc.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .CSV : Contient des ensembles de données séparées par des virgules, où chaque nouvelle ligne représente une nouvelle entrée; les valeurs peuvent être organisées en cellules par un programme tableur ou insérées dans une base de données.
  • Extension de fichier .ODS : Feuille de calcul créée par le programme Calc inclut avec StarOffice ou la suite libre office, OpenOffice, stocke les données en lignes et colonnes; formatté en utilisant le standard basé sur XML OASIS OpenDocument.
  • Extension de fichier .ODB : Fichier de base de données généré par Openoffice, une suite logicielle bureautique libre concurrente de Microsoft Office. Le logiciel de base de données se nomme Base. Ce format de fichier fait partie du format OpenDocument pour les applications de bureautique. Ce format OASIS est un standard de l'industrie pour le partage de documents. Il a été adopté par les logiciels OpenOffice, StarOffice, Microsoft Office et bien d'autres.
  • Extension de fichier .XLSX : Format de feuille de calcul introduit avec Microsoft Excel 2007 (partie de Office 12); stocke les données dans des cellules arrangées en lignes et colonnes; basé sur le format Open XML et inclut une compression ZIP pour des tailles de fichier réduites. Les fichiers XLSX sont compatibles avec Microsoft Office 2000, Office XP, et Office 2003 avec un plugin de compatibilité qu'on peut se procurer sur le site de Microsoft. Ils sont également reconnus par Microsoft Windows Server avec le...
  • Extension de fichier .XLS : Feuille de calcul créée par Microsoft Excel, le tableur le plus utilisé dans le monde; stocke les données dans un tableau avec des lignes et des colonnes; les cellules du tableau peuvent contenir des données entrées manuellement ou des résultats calculés à partir des données d'autres cellules; peut aussi être utilisé pour créer des chartes et des graphiques. L'équivalent de Microsoft Excel en logiciel libre est OpenOffice Calc, il est également très efficaçe et peut éxécuter des...
  • Extension de fichier .SDB : Base de données créée avec Base, le programme de base de données d'OpenOffice.org et de StarOffice; peut inclure des tables, des formulaires, des requêtes et des rapports; compatible avec d'autres bases de données et programmes de base de données via les pilotes standards ODBC et JDBC.
  • Extension de fichier .TSV : Stocke un tableau de données dans lequel les colonnes de données sont séparées par des tabulations; les fichiers TSV peuvent être importés dans la plupart des logiciels tableurs, qui formattent les données dans des cellules; elles peuvent alors être exportés par les logiciels tableurs, ce qui permet aux données d'être visualisées avec un éditeur de texte basique ou un logiciel de traitement de texte. Un autre format populaire pour exporter des données de tableur est <a href="...
  • Extension de fichier .STC : Modèle pour créer un nouveau fichier feuille de calcul OpenOffice; souvent utilisé pour créer de nombreuses feuilles de calcul similaires; créé par le programme Calc inclut avec les suites logicielles StarOffice et OpenOffice.

4 autres extensions à découvrir :