SITX



OUVRIR FICHIER SITX Comment lire un fichier SITX avec extension .SITX ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .sitx qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Comment transformer, convertir un fichier .sitx ?
Où peut-on télécharger des fichiers .sitx ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .sitx ?
C'est quoi un fichier .sitx ?
A quoi sert le format sitx ?

Extension de Fichier .SITX : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Archive StuffIt X
Catégorie Fichier Compressé
Popularité Popularite : Très commune Très commune
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier SITX : SITX Smith Micro Stuffit, SITX Dare to be Creative RuckSack.
0
Téléchargez et partagez des fichiers SITX :
Icone SITX
Description
Fichier extension sitx : Format archive compressée créé par Smith Micro StuffIt 7.0 ou supérieur; introduit en 2002, StuffIt X offre jusqu'à 20% de compression supplémentaire par rapport aux archives Stuffit standards (.SIT) grâce à une méthode exclusive de compression nommée ATOM; supporte les noms de fichier longs, la préservation des permissions de fichier Windows et UNIX (ex: OS X), peut inclure une encryption 512-bit et une correction d'erreur, ce qui répare les erreurs de transmission de données; les versions 9 et supérieures permettent également une compression de 15-30% des images .JPEG.

Stuffit a été développé précédemment par Allume Systems (anciennement Aladdin Systems), mais est désormais développé et distribué par Smith Micro.
Liens Supplémentaires
  1. StuffIt
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .SIT : Fichier compressé par le logiciel Smith Micro StuffIt; format de compression de fichier courant utilisé sur les systèmes Macintosh; à l'origine exclusivement sur Mac, désormais multi-plateformes, cela signifie que les fichiers SIT peuvent être créés et ouverts à la fois sur les plateformes Macintosh et Windows. Stuffit été développé auparavant par Allume Systems (anciennement Aladdin Systems), mais est désormais développé et distribué par Smith Micro.
  • Extension de fichier .BZ : Fichier archive compressé par Bzip ou Bunzip, un utilitaire de compression de fichier souvent inclut avec les systèmes Unix; utilise l'algorithme de compression Burrows-Wheeler combiné avec Run-Length Encoding (RLE); compresse plus les fichiers que la compression <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-gzip-lire-fichier-gzip-167.htm">.GZIP</a>, mais pas aussi rapidement.
  • Extension de fichier .BZIP : Fichier archive compressé avec Bzip, un outil de compression de fichier inclut avec quelques systèmes Unix; combine l'encodage Run-Length Encoding (RLE) avec l'algorithme de compression Burrows-Wheeler; plus lent que la compression <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-gzip-lire-fichier-gzip-167.htm">.GZIP</a>, mais compresse plus les fichiers. NOTE : Bzip a été remplacé par l'algorithme de compression plus récent Bzip2; les...
  • Extension de fichier .BZIP2 : Archive compressée contenant un ou plusieurs fichier(s) qui ont été compressés en utilisant l'algorithme de compression bzip2; réduit généralement à 10-15% de la taille du fichier original; bzip2 est un programme de compression de fichier standard inclut avec de nombreuses distributions Unix/Linux. La plupart des fichiers Bzip2 utilisent l'extension de fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-bz2-lire-fichier-bz2-925.htm">.BZ2</a>.
  • Extension de fichier .BZ2 : Fichier archive compressé par Bzip 2, un programme de compression de fichier souvent rencontré sur les systèmes Unix; utilise l'algorithme de compression Burrows-Wheeler combiné avec Run-Length Encoding (RLE), ou codage par plages en français, pour une compression maximum; créé par Julian Seward.
  • Extension de fichier .ZFSENDTOTARGET : Fichier zippé créé en cliquant sur un fichier ou un dossier avec le bouton droit de la souris dans Windows et en sélectionnant "Envoyer vers -> Dossier compressé"; peut être décompressé par Windows ou un programme de décompression.
  • Extension de fichier .TAR : Contient de multiples fichiers stockés en une seule archive; créé avec le programme Unix tar; les fichiers TAR ne sont pas automatiquement compressés, donc ils sont souvent compressés avec Gnu Zip (ce qui créé un fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-gz-lire-fichier-gz-113.htm">.GZ</a>). Un nom de fichier qui se termine en ".tar.gz" est une archive TAR qui a été compressée avec la compression Gnu Zip; quelques fois l'...
  • Extension de fichier .TAR.GZ : Une archive de fichiers Unix <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-tar-lire-fichier-tar-168.htm">.TAR</a> compressée avec la compression Gnu Zip (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-gz-lire-fichier-gz-113.htm">.GZ</a>); le fichier TAR archive un ou plusieurs fichiers et dossiers dans un seul fichier et la compression Gzip réduit sensiblement la taille du fichier archive. Voici comment décompresser...

4 autres extensions à découvrir :