LIRE FICHIER SNP : comment ouvrir un fichier SNP avec extension .SNP - Photographie Rapport Access

SNP



LIRE FICHIER SNP Comment ouvrir un fichier SNP avec extension .SNP ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .snp et répond à des questions telles que :
Comment convertir un fichier .snp et le transformer en un autre format ?
C'est quoi un fichier .snp ?
Où peut-on télécharger des fichiers .snp ?
A quoi sert le format snp ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .snp ?

Extension de Fichier .SNP : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Photographie Rapport Access
Catégorie Fichier Mise En Pages
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier SNP : SNP Microsoft Access, SNP Microsoft Snapshot Viewer.
0
Téléchargez et partagez des fichiers SNP :
Icone SNP
Description
Fichier extension snp : Instantané d'état, photographie d'un rapport créé dans Microsoft Access; conserve la mise en page du rapport, y compris le texte et les graphiques; permet à quelqu'un qui n'a pas Microsoft Access installé sur son ordinateur de lire le rapport tel qu'il a été créé.

Les fichiers SNP peuvent être visualisés en utilisant le logiciel gratuit Microsoft Snapshot Viewer.
Liens Supplémentaires
  1. Snapshot Viewer pour Access
  2. Explication du format de fichier SNP sur Microsoft.com
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

extention de fichier *.snp

Merci A+ che

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .DB : Extension de fichier de base de données générique; pourrait être créé par un certain nombre de différents programmes de base de données; peut également être importé dans de multiples programmes de base de données.
  • Extension de fichier .OCX : Fichier objet utilisé dans les formulaires ActiveX; contient des contrôles de comportements qui sont généralement déclenchés par des événement utilisateur ou programme; peut être utilisé pour des fonctions telles que le redimensionnement de fenêtres et la gestion du mouvement de barre de défilement; communément écrit dans des languages de programmation, tels que Visual Basic ou C++. Les fichiers OCX étaient originellement appelés des contrôles personnalisés Object Linking and Embedding (OLE...
  • Extension de fichier .RELS : Fichier contenu à l'intérieur de documents XML Microsoft Open Office; contient des spécifications XML qui décrivent comment des "parties" à l'intérieur d'un "paquetage" sont connectés pour former un document; sauvegardé dans un répertoire "_rels" d'un document XML Open Office. Les relations à l'intérieur de fichiers RELS sont déclarées en utilisant la syntaxe XML <Relationship Id="someID" Type="relationshipType"...
  • Extension de fichier .PDF : Document multi-plateformes créé par Adobe Acrobat ou un logiciel avec le plugin Acrobat; communément utilisé pour les pièces jointes email ou pour sauvegarder des publications dans un format standard pour les visualiser sur de multiples ordinateurs; habituellement créé à partir d'un autre document plutôt que créé directement. Peut contenir du texte, des images, des formulaires, des annotations, des surlignements et d'autres données; préserve les polices et la mise en page...
  • Extension de fichier .CAL : Calendrier créé par une variété de programmes de conception de calendriers de Broderbund; contient des dates et des événements, séparé par mois; peut également inclure des images personnalisées pour chaque mois et un formatage défini par l'utilisateur.
  • Extension de fichier .WK1 : Feuille de calcul créée par Lotus 1-2-3, la première application majeure de type tableur; contient des données organisées en lignes et cellules; Lotus 1-2-3 fait partie de Lotus SmartSuite, qui a été racheté par IBM en 1995. NOTE : les fichiers WK1 peuvent être ouverts dans Microsoft Excel, mais certaines informations de formatage peuvent être perdues dans le processus de conversion.
  • Extension de fichier .SQL : Fichier de base de données écrit en SQL (Structured Query Language en anglais ou Langage Structuré de Requêtes); peut être lu par n'importe quel programme de base de données compatible avec SQL, tel que FileMaker, MS Access, ou MySQL (communément utilisé sur des serveurs Web basé sur Linux).
  • Extension de fichier .QXP : Fichier de projet QuarkXpress créé par QuarkXpress version 6 et supérieure; contient des informations de mise en page, du texte, et des images; peut consister d'une seule page ou de multiples pages. L'extension de fichier QXP remplace l'extension <a href="/extension-fichier/ouvrir-qxd-lire-fichier-qxd-239.htm">.QXD</a> utilisée par les versions précédentes de QuarkXpress.

4 autres extensions à découvrir :