SVS



OUVRIR FICHIER SVS Comment lire un fichier SVS avec extension .SVS ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .svs et répond à des questions telles que :
Où puis-je trouver les spécifications du format svs ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .svs ?
Qu'est-ce qu'un fichier .svs ?
Comment télécharger des fichiers .svs ?
Comment transformer, convertir un fichier .svs ?

Extension de Fichier .SVS : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Etat Sauvegardé Game Boy Advance
Catégorie Fichier Jeu
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier SVS : SVS iPhone, SVS iPod, SVS gpSP, SVS PSP.
0
Téléchargez et partagez des fichiers SVS :
Icone SVS
Description
Fichier extension svs : Contient des données sauvegardées à partir d'un jeu vidéo Game Boy Advance (GBA) émulé; permet au jeu d'être sauvegardé et restauré à partir de l'état sauvegardé; peut être généré par gpSP (game play SP), un programme d'émulation (émulateur) de GBA.

L'émulateur gpSP est disponible pour la PSP de Sony et a également été porté sur l'iPhone et l'iPod Touch.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .TAP : Fichier Tap utilisé par Tap Tap Revenge, un jeu musical similaire à Guitar Hero pour l'iPhone et l'iPod Touch; contient une chronologie de "taps" qui sont affichés lorsqu'une chanson est jouée dans Tap Tap Revenge. Les fichiers TAP peuvent être créés et édité en utilisant un logiciel tiers, mais ils peuvent seulement être joués par Tap Tap Revenge sur l'iPhone ou l'iPod Touch.
  • Extension de fichier .IPSW : Contient des données utilisées par Apple iTunes pour la restauration logicielle et des mises à jour mineures pour l'iPhone et l'iPod Touch; peut être supprimé si corrompu, ce qui permettra à iTunes de télécharger une nouvelle copie de la mise à jour du logiciel. Les fichiers iPhone IPSW sont situés dans les emplacements suivants : Mac OS X : "~/Library/iTunes/iPhone Software Updates" Windows XP : "\Documents and Settings\[username]\Application Data\Apple...
  • Extension de fichier .IPA : Programme écrit pour iPhone, iPad ou l'iPod Touch d'Apple, généralement téléchargé depuis la boutique en ligne d'Apple, l'Apple iTunes App Store; peut être transféré vers l'iPhone, l'iPad ou l'iPod Touch via iTunes lorsque l'appareil est connecté à l'ordinateur. Les applications iPhone/iPad/iPod incluent des jeux, des programmes éducatifs, des programmes de finance ou d'actualités, des utilitaires et d'autres types de programmes; les...
  • Extension de fichier .REC : Enregistrement d'une partie utilisé par le jeu Dawn of War II (dow2); rec signifie "record" en anglais ou enregistrement en français, cela permet de revoir les parties ultérieurement (replay) et il est possible de télécharger des fichiers REC afin de voir les parties d'autres joueurs.
  • Extension de fichier .NDS : ROM de jeu d'un jeu vidéo Nintendo DS (NDS); utilise deux écrans, l'un d'eux est tactile; jouable sur un PC en utilisant un émulateur Nintendo DS. Pour télécharger des jeux ds, ne cherchez pas sur Google : telecharger jeux nds car vous ne trouverez pas grand chose. En effet vous devrez utiliser l'anglais et chercher pour des "HomeBrew NDS" car ce sont souvent des jeux qu'il est légal de télécharger, donc facile à trouver. Par exemple sur <a href="...
  • Extension de fichier .3DS : Il s'agit d'un fichier de jeu contenant l'image de celui-ci. Il ne peut être lu que par le biais d'une carte DS nomée : R4i-SDHC 3DS/R4i-Gold 3DS, ou par un émulateur 3DS.
  • Extension de fichier .MINE : Les fichiers de type ".mine" servent a sauvegarder localement une carte créée via le jeu "Minecraft". Elle est disponible aussi bien pour la version gratuite que pour la version payante. Fichier d'un niveau de carte créé par Minecraft, un jeu 3D en première personne qui peut être lancé dans un navigateur web; contient les informations du niveau, comme les objets et les emplacements de départ (spawn points); utilisé pour sauver et charger des cartes personnalisées.
  • Extension de fichier .BIG : Format de données de jeu utilisé par les jeux vidéos Electronic Arts (EA); contient des éléments individuels utilisés par le jeu et zippés (compressés) pour sauver de la place; similaire à un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-elf-lire-fichier-elf-742.htm">.ELF</a>, mais modifié et sauvegardé dans un format propriétaire EA; peut être importé comme un fichier MOD dans certains jeux pour modifier la jouabilité.

4 autres extensions à découvrir :