WEBLOC



OUVRIR FICHIER WEBLOC
Alerte Information ! Avant de télécharger un fichier WEBLOC : Effectuez un balayage gratuit pour détecter les erreurs Windows
Comment lire un fichier WEBLOC avec extension .WEBLOC ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .webloc qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Qu'est-ce qu'un fichier .webloc ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .webloc ?
A quoi sert le format webloc ?
Comment convertir un fichier .webloc et le transformer en un autre format ?
Où peut-on télécharger des fichiers .webloc ?

Extension de Fichier .WEBLOC : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Localisation de Site Web
Catégorie Fichier Web
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier WEBLOC : WEBLOC Apple Safari, WEBLOC Opera, WEBLOC Mozilla Firefox, WEBLOC Camino, WEBLOC SeaMonkey, WEBLOC éditeur de texte.
0
Téléchargez et partagez des fichiers WEBLOC :
Icone WEBLOC
Description
Fichier extension webloc : Raccourci de site Web pour Mac OS X habituellement généré par le navigateur Web Safari; contient l'URL d'une page Web; créé en déplacant (glisser-déposer) l'icône du site Web du champ adresse vers le bureau ou vers un autre dossier sur le disque dur.

Les fichiers WEBLOC sont similaires aux fichiers .URL créés par d'autres programmes; ils peuvent être ouverts dans Opera en glissant-déposant le fichier dans une fenêtre navigateur ouverte; généralement l'emplacement du raccourci peut être lu en ouvrant le fichier dans un éditeur de texte.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .URL : Ouvre un emplacement Internet, tel qu'une adresse Web, dans votre navigateur Web par défaut; généralement l'emplacement du raccourci peut être lu en ouvrant le fichier dans un éditeur de texte. NOTE : Microsoft Internet Explorer (MSIE) supporte également les fichiers URL, mais les sauvegarde généralement sans l'extension ".URL".
  • Extension de fichier .MHTML : Archive de page Web sauvegardée depuis un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-html-lire-fichier-html-20.htm">.HTML</a> et encodé en utilisant l'encodage <a href="/extension-fichier/ouvrir-mime-lire-fichier-mime-252.htm">.MIME</a>; inclut des ressources liées depuis la page Web, telles que des images, des animations Flash, des applets Java, des fichiers audio, etc; peut être ouvert et visualisé sans connecté à l'Internet.
  • Extension de fichier .MHT : Document Web formaté en utilisant le standard MIME HTML ou "MHTML"; encode les images et les autres fichiers médias référencés par un document <a href="/extension-fichier/ouvrir-html-lire-fichier-html-20.htm">.HTML</a> dans le même fichier où est stocké le HTML; les données sont encodées en utilisant l'encodage <a href="/extension-fichier/ouvrir-mime-lire-fichier-mime-252.htm">.MIME</a>. La plupart des pages Web visualisées dans un...
  • Extension de fichier .DOWNLOAD : Fichier qui est actuellement en train d'être téléchargé ou qui a été stoppé avant que le téléchargement soit terminé; peut habituellement être reprit en utilisant le même navigateur Web qui a démarré le téléchargement. Quelques sites de partage de fichiers P2P sauvegardent aussi les téléchargements actifs avec l'extension ".download"; l'extension de fichier appropriée est généralement ajoutée une fois que le téléchargement est terminé.
  • Extension de fichier .CFM : Page web qui contient du code ColdFusion, ou CFML (ColdFusion Markup Language); peut exécuter des applications ColdFusion et des scripts écrits en CFScript; peut référencer des informations de base de données, générer des formulaires en Flash et créer des rapports à la volée; exécuté dynamiquement par le serveur web lorsqu'un utilisateur charge la page. ColdFusion a été développé à l'origine par Allaire. Il a été ensuite racheté par Macromedia et est désormais distribué par Adobe...
  • Extension de fichier .PDB : Contient des coordonnées 3D des atomes présents dans une protéine ou d'autres composants chimiques; format standard utilisé par RCSB (Research Collaboratory for Structural Bioinformatics) pour étudier la structure 3D des macromolécules biologiques. Les fichiers PDB peuvent en principe être visualisés à l'intérieur d'un navigateur web qui a un plugin de visualisation moléculaire installé.
  • Extension de fichier .HTML : Page web codée en HTML qui peut être affiché dans un navigateur Web, met en page du texte, des tableaux, des images et d'autres contenus qui sont affichés sur la page; le code source HTML est lu par le navigateur Web et généralement pas vu par l'utilisateur. Le HTML brut peut être vu en choisissant "Voir Source" dans le menu affichage du navigateur Web ou en ouvrant le fichier HTML dans un éditeur de texte.
  • Extension de fichier .RSS : Format de syndication basé sur <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-xml-lire-fichier-xml-101.htm">XML</a> qui contient les titres des nouvelles et d'autres contenus Web; utilisé par de nombreux sites pour distribuer de l'information via RSS dans un format texte efficaçe. Note : les adresses Web qui se terminent en .RSS s'ouvriront comme un flux RSS dans les navigateurs Web qui supportent le RSS.

4 autres extensions à découvrir :