WMF



LIRE FICHIER WMF Comment ouvrir un fichier WMF avec extension .WMF ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .wmf qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .wmf ?
Qu'est-ce qu'un fichier .wmf ?
Comment télécharger des fichiers .wmf ?
A quoi sert le format wmf ?
Comment convertir un fichier .wmf et le transformer en un autre format ?

Extension de Fichier .WMF : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Métafichier Windows
Catégorie Fichier Image Vectorielle
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier WMF : WMF Apple QuickTime Player, WMF ACDSee Photo Manager, WMF IMSI TurboCAD, WMF Xara X, WMF Graphics Converter Pro, WMF Microsoft Picture It!.
0
Téléchargez et partagez des fichiers WMF :
Icone WMF
Description
Fichier extension wmf : Format graphique propriétaire de Windows développé par Microsoft au début des années 1990; principalement un format d'image vectorielle, mais peut également inclure des graphiques matriciels; pratiquement remplacé par des formats plus standards tels que les images .GIF et .JPG.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .EMF : Format graphique vectoriel générique reconnu par plusieurs applications d'édition d'image; une version 32-bit du format Métafichier Windows original (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-wmf-lire-fichier-wmf-285.htm">.WMF</a>), qui supporte seulement les données 16-bit; sauvegarde les données image dans un format RGB et ne supporte pas les données CMYK.
  • Extension de fichier .DRW : Format de dessin générique utilisé par plusieurs programme différents; stocke les données image dans un format vectoriel, qui utilise des lignes (ou chemins) pour représenter l'image à la place de points.
  • Extension de fichier .EPS : Un fichier PostScript (<a href="/extension-fichier/ouvrir-ps-lire-fichier-ps-148.htm">.PS</a>) qui peut contenir des graphiques vectoriels 2D, des images matricielles et du texte; inclut une image de prévisualisation au format bitmap; souvent utilisé pour transférer des données image entre différents systèmes d'exploitation. Peut être ouvert et édité avec le logiciel libre GIMP à condition que Ghostscript soit installé.
  • Extension de fichier .AI : Fichier image vectorielle créé par Adobe Illustrator; composé de chemins, ou lignes connectées par des points, au lieu de données matricielles; peut inclure des objets, de la couleur et du texte; souvent nommé un dessin Illustrator. Les documents Illustrator peuvent être ouverts avec Photoshop, mais l'image sera pixelisée, cela signifie qu'elle sera convertie d'un format vectoriel à un format matriciel. Puisque les fichiers image Illustrator sont sauvegardés dans un format...
  • Extension de fichier .DXF : Format de données développé par Autodesk utilisé pour les fichiers images vectorielles dans la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) ou CAD (computer-aided design) en anglais, tels que des documents AutoCAD; similaire au format <a href="/extension-fichier/ouvrir-dwg-lire-fichier-dwg-222.htm">.DWG</a>, mais est plus compatible avec d'autres programmes puisqu'il est basé sur du texte ASCII. Le format DXF a été développé afin que les documents AutoCAD puissent...
  • Extension de fichier .DGN : Format de dessin 2D/3D utilisé par le logiciel de conception de construction MicroStation; basé soit sur le format de fichier standard Intergraph (Intergraph Standard File Format en anglais (ISFF)) ou sur le standard plus récent V8 DGN; peut être convertit vers le format plus universel <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-dwg-lire-fichier-dwg-222.htm">.DWG</a> par AutoCAD LDT.
  • Extension de fichier .HPGL : Fichier d'instruction imprimante basé sur le langage traceur développé par Hewlett-Packard; utilisé pour envoyer des informations aux imprimantes traceur, qui dessinent des images en utilisant des lignes à la place de points comme une imprimante ordinaire laser ou à jet d'encre. Contient quelques lignes de commandes de configuration, suivi par une liste de commandes d'impression, qui indiquent au traceur quoi tracer et où sur la page.
  • Extension de fichier .TGA : Format d'image bitmap développé par Truevision (désormais Pinnacle Systems) en 1984 pour l'utiliser avec ses premiers produits vidéos; de nouvelles extensions au fichier TGA ont été introduites par Truevision en 1989 afin d'accomoder les besoin des professionnels de l'industrie graphique; quelques exemples incluent : * Une copie réduite à la taille d'un timbre poste de l'image (une "vignette") * Date et heure de création du fichier * Nom de...

4 autres extensions à découvrir :